See all conversations
"Copier la réponse" ne copie pas les références
J'ai été surpris de voir qu'en cliquant sur "Copier la réponse", je n'avais pas dans le presse-papier le paragraphe recensant les liens vers les références ayant permit à LIA de répondre. Faut-il proposer le choix à l'utilisateur de copier avec ou sans les références ?
Each Office au lieu de OnlyOffice
C'est un détail, parce que la réponse, en soit était plutôt bonne, je trouve, mais dans la conclusion, LIA a renommé OnlyOffice (ou Microsoft Office) en "Each Office".
Quelques réponses incohérentes de la part de Lia
Salut l'équipe, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je colle ici quelques réponses incohérentes reçues de la part de Lia : Q : Quel est le dernier patchplugin R : Le dernier PatchPlugin disponible est le PatchPlugin 10 SP3 - 10.0.3 - 20211026. Pour consulter la liste des patchs inclus ainsi que les liens vers les issues Jira correspondantes, vous pouvez vous référer aux annonces officielles sur la plateforme Jalios depuis mars 2019, date à laquelle Jalios a commencé à produire c
Ajouter une entrée dans la KB sur l'ajout de fichiers JavaScript
J'ai posé cette question et LIA a fait une hallucination. Il faudrait ajouter une entrée dans la KB pour éviter cela.
Ne pas afficher les références quand Lia répond "Je ne sais pas"
Quand la question n'a pas de réponse, il serait pertinent de prévoir une réponse plus travaillée que "Je ne sais pas". On pourrait faire comme pour l'assistant sécurité côté JN. De plus, si pas de réponse, pourquoi mettre des références ? Capture d'écran :
Comment puis je faire pour désactiver le panier dans la solution Jplatform ?
Cela m'a répondu qu'il existant un module JPlatform gérant le panier.