Type de conversation

Type de conversation

Voir toutes les conversations

Message de forum

JGallery - Commentaires au niveau des photos

Bonjour, Est-il envisagé de pouvoir commenter les photos d'un album ? Actuellement, il y a la possibilité de voter mais pas de commenter. Cela nous plairait beaucoup au CD69 Elisa SABATIER 😊 Merci !

Claire Incorvaia
le 23/06/2023 à 08:20
0Réaction
Idée

Enrichir la section "mes tâches" visible dans la sidebar de mon profil

Bonjour à tous, J'observe que la section "mes tâches" n'affiche que les tâches avec une échéance = aujoudhui. Il est assez rare de vouloir voir une tâche seulement quand son échéance arrive. La plupart du temps, le jour de l'échéance, soit la tâche est terminée soit la tâche est reportée. Est-ce possible d'envisager plus de flexibilité pour montrer ce que l'on souhaite dans "mes tâches" Par exemple, j'aimerais voir les tâches sur lesquels je travaille ( en

Anthony Lazzeri
le 10/08/2022 à 22:24
1Réaction
Idée

Evolution du portlet Activités des membres

Bonjour Olivier Dedieu , J'ai quelques remontées collaborateurs qui pourraient vous aider à améliorer la portlet. Chez nous, c'est le display le plus consulté... Peur de rater l'information et nous tâchons de le rendre le plus agréable possible. Mes pilotes et moi avons plancher dessus pour trouver des points d'amélioration : L'infinite scroll plutôt que le bouton Voir plus Une Jalios::scrollbar avec la taille fixe du portlet La possibilité de choisir l'espace dans lequel

1Réaction
Idée

Paramétrage d'une politique de gestion des comptes invités

Nos utilisateurs interne rattachés à notre annuaire AD sont sécurisés : date d'entrée & sortie. Quant à leur mot de passe, avec une nécessité de le renouveler tous les 3 mois selon des contraintes : Votre mot de passe doit respecter les contraintes suivantes : Nombre minimum de caractères : 8 Nombre minimum de minuscules : 1 Nombre minimum de majuscules : 1 Nombre minimum de chiffres : 1 Nombre minimum de caractères spéciaux : 1 Caractères interdits : &§ Votre nouveau mot de passe ne

0Réaction
Message de forum

Module JWork - Ajout de lieux - choix impossible ?

Pour tester votre module, nous avions dans l'idée d'ajouter : en réunion, en congès, sur site... et nous avons procédé en dupliquant un des lieu proposé par défaut : En déplacement. Il s'avère que les nouveaux lieux sont visibles mais on ne peux pas les sélectionner. Que faut-il faire pour que cela fonctionne ? Merci pour votre réponse.

1Réaction
Message de forum

JGallery - Roadmap

Sébastien Raphel Bonjour, j'ai noté l'arrivée prochaine de JGallery qui nous intéresse. Quelle serait sa date de sortie ?

Loïc de Chantérac
le 30/09/2021 à 11:43
2Réactions
Message de forum

Quid des évolutions sur les fonctionnalités de base de Jalios ?

Bonjour, Bien que j'appriécie toutes les évolutions proposées par Jalios lors des journées Jclub, je m'interroge sur le devenir de principes natifs dans Jalios qui, eux, ne semblent pas évoluer . Pour exemple d'évolutions attendues (ou espérées) de ma part : gestion des utilisateurs : possibilité de sélectionner et supprimer en masse de la base de donées des utilisateurs plus actifs ( contrainte RGPD) sélection multiple : pouvoir sélectionner (case à cocher par exemple) pluieurs grou

1Réaction
Message de forum

Jdrive - Appel store

Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer quand est prévu la sortie du module Jdrive 5.0 sur l'appelstore ? Et sur Android, sera-t-il disponible comme sur Appelstore ? Cdt

2Réactions
Message de forum

Guided tour

Bonjour, Comment accéder au module Guided tour sur JLab ?

Fatima Lakroune
le 04/02/2021 à 11:52
2Réactions
Message de forum

JLab OnlyOffice

Bonjour, est-il prévu un JLab pour le module OnlyOffice dont la sortie officielle a été annoncée au JClub pour Septembre ?

fabrice mathieu
le 02/07/2019 à 15:47
1Réaction
Voir plus...