Type de conversation

Type de conversation

Voir toutes les conversations

Bienvenue dans l'espace de conversations de notre communauté d'utilisateurs.


Vous pouvez d'ores et déjà consulter les idées proposées par les autres utilisateurs et les conversations en cours.
Vous avez une idée d'amélioration du produit ? Vous voulez poser une nouvelle question ou encore participer à une conversation existante, vous devez vous inscrire à l'espace de conversations.
Pour cela cliquer sur S'inscrire à l'espace de conversatiion ou sur S'inscrire en haut à droite et compléter le formulaire. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation, suivi d'un identifiant et d'un mot de passe.

Message de forum

Utilisation des fonctions d'IA Génératives de JNLP pour vos usages JLearn

Vous souhaitez utiliser JNLP dans le cadre de vos usage de JLearn ? Ce guide vous aidera à mettre en oeuvre les premiers usages possibles : Utilisation de l'IA Générative motorisée par le module JNLP Aide à la rédaction du Descriptif de la Formation/Savoir/Parcours via un Assistant dédié Création automatique de QUIZ à partir de documents et/ou de vidéos Automatiquement résumer, enrichir et classer tous les documents ou vidéos associés à la création de vos contenus.

Animateur Eric Gabas
le 17/04/2024 à 19:09
0Réaction
Message de forum

Peut-on définir les types de contenus que l'on peut encapsuler dans un savoir ?

J'ai l'impression que lorsqu'on a un type de contenu spécifique, il n'est pas "encapsulable dans un savoir" via son menu contextuel : (Média en accès restreint) *Désolé, je n'ai pas pu déposer de média dans cet espace pour ma capture d'écran (je n'ai pas les droits). Est-il possible d'ajouter ces types de contenus quelque part pour qu'ils soient pris en compte sans développement spécifique supplémentaire ? cc Eric Gabas

Message de forum

Jlearn - Notification de l'événement calendrier

Bonjour @Eric Gabas J'ai créé une session à partir d'une formation. Je modifie la date; or les membres inscrits ne reçoivent pas de notification et l'événement sur leur agenda n'est pas mis à jour. Savez-vous pourquoi ou comment faire ? Merci.

0Réaction
Message de forum

Application Genial.ly et Wooclap

Bonjour Eric Gabas , comment et sous quel format intégrer des productions Genial.ly ou Wooclap dans des savoirs asynchrones ? Merci de votre retour :-)

Sabine Vérétout
le 05/03/2024 à 12:07
2Réactions
Idée

Comment afficher les prochaines sessions de formation d'un catalogue JLearn ?

Bonjour, J'aurais aimé afficher les prochaines sessions de formation d'un catalogue JLearn, mais je ne trouve pas de solutions. Je sais que les sessions de formation ne sont pas des évènements de calendrier et qu'il n'est donc pas possible de les cibler dans une portlet de type calendrier, mais est-ce que quelqu'un a quand même trouvé une solution en standard pour afficher une liste de sessions de manière chronologie par rapport à la date de la session ? Eric Gabas Y a t'

cedric tremintin
le 26/02/2024 à 14:59
1Réaction
Message de forum

JLearn - Gestion des inscriptions

Eric Gabas Si un gestionnaire d'incription inscrit quelqu'un à une formation, la personne concernée par l’invitation ne semble avoir aucun moyen de refuser l’inscription. Elle reçoit bien un avis pour mettre à jour son agenda dans OUTLOOK ainsi qu'une notification dans JALIOS. Si elle refuse l’avis de rdv dans Outlook celà n'a aucune incidence sur JALIOS. Dans l’interface JLearn, pas d’action possible sur la page de la session pour que la personne puisse annuler son inscription a

BRIGITTE BOBE
le 19/02/2024 à 14:48
1Réaction
Idée

Proposer des formations hybrides

Bonjour, La possibilité de créer des sessions de formation "hybride" est-elle prévue prochainement svp ? Il ne me semble pas possible d'en faire actuellement.. Le choix est soit "Cours en présentiel" soit "Classe Virtuelle". Merci pour votre retour, Alexis

Idée

Gestion des certificats par le gestionnaire d'une session / le formateur

Aujourd'hui, JLearn peut fournir un certificat de formation, mais il n'est pas possible (sauf erreur de ma part), de déposer un fichier faisant office de certificat pour un utilisateur. Un client me demande de remonter l'idée suivante : permettre à un responsable des inscriptions d'une formation ou le formateur de déposer manuellement le certificat (fichier généré par la personne) dans le tableau de suivi des inscription pour chacun des paritcipants inscrits. Exemple : dans l'

cedric tremintin
le 23/05/2023 à 19:08
0Réaction
Idée

Durée de validité d'un certificat

Bonjour Eric Gabas , Si on veut indiquer une durée de validité d'un certificat pour une formation Jlearn, serait-il possible d'ajouter les valeurs mois et années ? Peut-être est-ce déjà prévu dans la roadmap, voir dans la dernière version (que je n'ai pas encore pu tester) ?

cedric tremintin
le 23/05/2023 à 19:04
0Réaction
Idée

Compatibilité xAPI

Bonjour, Avez-vous prévu d'intégrer des fonctions pour utiliser la norme xAPI ?

Julien LEDRU
le 17/03/2023 à 10:48
1Réaction
Voir plus...