Alle Unterhaltungen anzeigen
Choix de la langue
Bonjour, Actuellement, un contenu disponible en anglais ne s'affiche que si le site complet est affiché en anglais. Il serait intéressant de pouvoir choisir la langue au niveau du contenu directement sans avoir à changer toute la langue du site.
Certificats et attestations de suivi
Bonjour Eric Gabas, je suis stagiaire chez SNC et je travaille avec Sabine en appui à la formation. Nous aimerions fournir des attestations de suivi ou certificats de nos formations à nos bénévoles. J'ai donc tenté de suivre les tutoriels disponibles ici, mais je ne suis pas certaine qu'ils correspondent à notre dernière version de Partages, ou de bien comprendre la marche à suivre, notamment pour ce qui est de l'endroit où déposer les modèles de certificat dans les paramètres. Merci
Quiz type test de personnalité
Bonjour, je recherche une application qui propose des quiz type "test de plage" : à chaque question un choix puis résultat final = si vous avez une majorité de A vous êtes ceci si vous une majorité de B vous êtes cela. J'ai tenté via un questionnaire mais cela ne me donne pas exactement ce que je recherche car le participant se doit de noter au fur et à mesure ces A et ses B au fur et à mesure du quiz. Pas facile s'il n'a pas de quoi noter sur le moment. En gros voici l'i
Y a t'il des points de vigilance si on active un workflow sur le type de contenu SAVOIR ?
Bonjour, Nous souhaitons activer un workflow de validation simple (workflow BASIC) sur les savoirs d'un espace collaboratif. Etant donné que dans ces savoir, nous allons avoir des guides, des contenus internes encapsulés dans un savoir (documents, vidéos...), ma question de savoir comment tout cela va se comporter si j'associe le type de contenu SAVOIR à mon workflow BASIC. D'après mes tests, cela n'est pas suffisant car lorsque mon savoir est au statut brouillon, s'il s'
Import / export des guides dans une plateforme unique