Alle Unterhaltungen anzeigen
Choix de la langue
Bonjour, Actuellement, un contenu disponible en anglais ne s'affiche que si le site complet est affiché en anglais. Il serait intéressant de pouvoir choisir la langue au niveau du contenu directement sans avoir à changer toute la langue du site.
Certificats et attestations de suivi
Bonjour Eric Gabas, je suis stagiaire chez SNC et je travaille avec Sabine en appui à la formation. Nous aimerions fournir des attestations de suivi ou certificats de nos formations à nos bénévoles. J'ai donc tenté de suivre les tutoriels disponibles ici, mais je ne suis pas certaine qu'ils correspondent à notre dernière version de Partages, ou de bien comprendre la marche à suivre, notamment pour ce qui est de l'endroit où déposer les modèles de certificat dans les paramètres. Merci
Quiz type test de personnalité
Bonjour, je recherche une application qui propose des quiz type "test de plage" : à chaque question un choix puis résultat final = si vous avez une majorité de A vous êtes ceci si vous une majorité de B vous êtes cela. J'ai tenté via un questionnaire mais cela ne me donne pas exactement ce que je recherche car le participant se doit de noter au fur et à mesure ces A et ses B au fur et à mesure du quiz. Pas facile s'il n'a pas de quoi noter sur le moment. En gros voici l'i
Y a t'il des points de vigilance si on active un workflow sur le type de contenu SAVOIR ?
Bonjour, Nous souhaitons activer un workflow de validation simple (workflow BASIC) sur les savoirs d'un espace collaboratif. Etant donné que dans ces savoir, nous allons avoir des guides, des contenus internes encapsulés dans un savoir (documents, vidéos...), ma question de savoir comment tout cela va se comporter si j'associe le type de contenu SAVOIR à mon workflow BASIC. D'après mes tests, cela n'est pas suffisant car lorsque mon savoir est au statut brouillon, s'il s'
Import / export des guides dans une plateforme unique
Bonjour Eric Gabas , Après lecture de Exporter et Importer un contenu Savoir ou Formation et tests sur une plateforme, j'ai une question sur les mécanismes d'import / export de savoirs de type Guide. Dans le cas d'un import / export d'un guide qui inclut des médias, ceux-ci sont bien exportés dans le ZIP, mais restent dans une arborescence de dossiers propres à la plateforme JALIOS. Du coup, j'ai l'impression que si j'importe ce guide exporté dans la même plateforme J
Utilisation des fonctions d'IA Génératives de JNLP pour vos usages JLearn
Vous souhaitez utiliser JNLP dans le cadre de vos usage de JLearn ? Ce guide vous aidera à mettre en oeuvre les premiers usages possibles : Utilisation de l'IA Générative motorisée par le module JNLP Aide à la rédaction du Descriptif de la Formation/Savoir/Parcours via un Assistant dédié Création automatique de QUIZ à partir de documents et/ou de vidéos Automatiquement résumer, enrichir et classer tous les documents ou vidéos associés à la création de vos contenus.
Peut-on définir les types de contenus que l'on peut encapsuler dans un savoir ?
J'ai l'impression que lorsqu'on a un type de contenu spécifique, il n'est pas "encapsulable dans un savoir" via son menu contextuel : (Beschränkter Zugang Medien) *Désolé, je n'ai pas pu déposer de média dans cet espace pour ma capture d'écran (je n'ai pas les droits). Est-il possible d'ajouter ces types de contenus quelque part pour qu'ils soient pris en compte sans développement spécifique supplémentaire ? cc Eric Gabas
Jlearn - Notification de l'événement calendrier
Bonjour @Eric Gabas J'ai créé une session à partir d'une formation. Je modifie la date; or les membres inscrits ne reçoivent pas de notification et l'événement sur leur agenda n'est pas mis à jour. Savez-vous pourquoi ou comment faire ? Merci.
Application Genial.ly et Wooclap
Bonjour Eric Gabas , comment et sous quel format intégrer des productions Genial.ly ou Wooclap dans des savoirs asynchrones ? Merci de votre retour :-)