Type de conversation

Type de conversation

Création d'un savoir / pb de niveaux

Bonjour Eric,

En essayant de créer un savoir de type page avec texte, il nous est impossible de renseigner le champ "niveaux" après le titre. Il y a une flèche déroulante mais pas de proposition, juste une ligne blanche. Impossible ensuite d'enregistrer puisque c'est un champ obligatoire. Merci de votre retour :-) Sabine (SNC)

Animateur Eric Gabas
le 19/03/2018 à 18:36

Oui . Je vois ce que c'est. Il faut aller dans le back-office et rajouter les valeurs sous la catégorie Niveaux. C'est une absence de paramétrage que Nicolas devrait pouvoir faire facilement. Je lui recommande ce message pour qu'il voit ce qui est plus rapide. Attention. Les seules autres valeurs modifiables sans impact sont l'Approbation (qui n'est pas obligatoire) et la branche Expertises Probleme sur Niveaux

1 réaction
Animateur Eric Gabas
le 11/02/2020 à 23:53

Oui . Je vois ce que c'est. Il faut aller dans le back-office et rajouter les valeurs sous la catégorie Niveaux. C'est une absence de paramétrage que Nicolas devrait pouvoir faire facilement. Je lui recommande ce message pour qu'il voit ce qui est plus rapide. Attention. Les seules autres valeurs modifiables sans impact sont l'Approbation (qui n'est pas obligatoire) et la branche Expertises Probleme sur Niveaux