Type of conversation

Type of conversation

Suivi et pilotage

Bonjour,

existe-t-il des tableaux de synthèse (ou des exports) permettant de faire un bilan (nb de visionnages, nb de parcours terminés ou en cours, dates, etc.) pour l'ensemble des contenus (savoir ou parcours)  ?

Manager Eric Gabas
on 10/4/17 at 12:02 AM

Merci pour votre question et désolé d'y répondre un peu tard.
Oui. Il existe 3 types de reporting/tableaux de bord principaux centrés sur les participants.ainsi que les exports en mode compatible Excel.:

  1. Parcours et Savoirs suivis par personne ou pour un groupe de participants donné
  2. Reporting d'utilisation sur un Parcours donné
  3. Reporting d'utilisation sur un Savoir donné

Ces reports sont exportables en mode compatibles Excel

Vous pouvez voir des exemples de ces 3 tableaux de synthèses dans le Savoir suivant :
https://community.jalios.com/jcms/138_JLearnResource/fr/statistiques-et-reporting-participants

Manager Eric Gabas
on 10/4/17 at 3:34 PM

A noter que nous avons fait des évolutions sur ces listes et exports qui ne sont pas disponibles sur la version en test chez vous.
Les captures ont été faites sur la version 1.1. et reflètent ces changements.

1 reaction
Yann Gergot
on 10/4/17 at 3:10 PM

Bonjour 

J'ai pris note des reporting accessibles.

Par contre, après avoir rattachés des comptes utilisateurs à des responsables hiérarchiques, ils n'apparaissent pas dans le tableau de bord "mon équipe" de ces derniers. Y a-t-il des droits spécifiques à donner à un utilisateur "responsable hiérarchique" ?

Merci

Manager Eric Gabas
on 10/4/17 at 3:31 PM

En fait je vous ai induit en erreur dans l'étape 1 en utilisant le terme hiérarchique. Il faut que le manager soit Responsable d'un Groupe (exemple Direction Commerciale) et que les utilisateurs soient rattachés à ce groupe. Ceci se fait dans la création du Groupe. _ Zone de choix : Responsable._
Et non pas dans chaque compte de membres, champs responsable hiérarchique.
J'ai corrigé le guide et vais rajouter une étape sur la mise en place de ce paramétrage.