Créer un Savoir de type Enquête / Evaluation (duration 10 min)
Vous souhaitez que vos modules et parcours de formation soient évalués par les participants ?
Vous souhaitez que cette évaluation/enquête soit intégré dans un parcours afin que les participants se sentent plus engagés.
La création d'enquête/évaluation fait partie des outils fournis en standard dans la solution.
Ce tutoriel vous indiquera comment :
- Créer une enquête avec des questions de différents types
- Tester cette enquête
- L'encapsuler dans un Savoir
- Rajouter un prérequis à l'enquête pour s'assurer que le participant aura bien terminé le module avant de compléter l'enquête.
Attention, un questionnaire doit être rattaché à un et à un seul savoir/parcours.
Si vous souhaitez donc utiliser toujours les mêmes questions, vous devez passer par la création d'un Modèle, puis le dupliquer.
Pour celà voir le tutoriel. Utiliser enquêtes / évaluations - Modèles
-
Beginner
-
10 min
-
GuideGuide
-
1Day1Learn / JLearn - Espace d'Auto-formation
-
Enquêtes et Evaluations
- French
Pour créer un nouveau Savoir et y intégrer un contenu, cliquer sur l'option Partage et Création dans le menu ruban du haut ou dans la catalogue en bas à gauche.
Step 1
You have skipped a part and must start again before 0 to view at 100%.
2 votes :
3 comments
Bonjour,
une personne ayant mal répondu à une enquête intégrée à un savoir (Formation) sur notre plateforme souhaite modifier sa soumission.
Dans les propriétés du questionnaire, l'option "Autoriser la modification de la soumission" a bien été activée.
Cependant impossible de faire cette action, le soumissionnaire se rend sur la soumission, clique sur "Modifier la soumission" et il se retrouve directement sur la page d'accueil de la formation liée au questionnaire.
Auriez-vous svp une idée de la provenance de cette anomalie ?
Merci, cordialement,
Julie
Bonjour Eric Gabas
J'ai créé une enquête que j'ai ensuite encapsulée dans un savoir ne contenant que cette enquête.
Je veux ensuite que certaines personnes puissent répondre à cette enquête : dans les priopriétés du savoir faut-il cocher "inscription requise" ? Si oui, faut-il ensuite créer des sessions et inscrire les personnes devant répondre à l'enquête ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
B BOBE
1 vote :
Bonjour BRIGITTE BOBE
Votre question étant d'intéret général j'en ai profité pour faire une nouvelle entrée dans le WIKI.
Vous pouvez y accéder directement par ce lien : J'ai créé une enquête que j'ai ensuite encapsulée dans un savoir ne contenant que cette enquête. Je veux ensuite que certaines personnes puissent y répondre. Quelles sont les possibilités ?
Merci pour votre confiance.