Quiz type test de personnalité
Bonjour, je recherche une application qui propose des quiz type "test de plage" : à chaque question un choix puis résultat final = si vous avez une majorité de A vous êtes ceci si vous une majorité de B vous êtes cela. J'ai tenté via un questionnaire mais cela ne me donne pas exactement ce que je recherche car le participant se doit de noter au fur et à mesure ces A et ses B au fur et à mesure du quiz. Pas facile s'il n'a pas de quoi noter sur le moment.
En gros voici l'intro :
A toi de jouer... 🎲
Un type de question :
En résultat du quiz compact :
As-tu fait les comptes ? 😃 En cas d’égalité de profils, procède à une nouvelle lecture et éventuellement à une nouvelle sélection. Sinon, considère que tu abrites deux tendances et c’est OK !
Et tu as obtenu :
▶️ Apprendre et transmettre, voilà ton crédo ! Une pointe d’originalité, quelques surprises et une bonne dose de convivialité, c’est un cocktail gagnant pour toi. Animer ou concevoir, tout est possible.
🔍 Ces activités pourraient t’intéresser à SNC !
Bla bla bla
▶️ Tu aimes communiquer, argumenter, présenter et convaincre. SNC ne manque pas d’actions à valoriser !
🔍 Ces activités pourraient t’intéresser à SNC !
bla bla bla
Je pensais que genially pro pouvait me fournir un modèle qui permettrait de personnaliser la réponse en fonction des questions mais je n'ai pas trouvé. Si vous avez une idée JLearn ou une autre je suis preneuse. Merci :-)