Type de conversation

Type de conversation

Gestion des certificats par le gestionnaire d'une session / le formateur

Aujourd'hui, JLearn peut fournir un certificat de formation, mais il n'est pas possible (sauf erreur de ma part), de déposer un fichier faisant office de certificat pour un utilisateur.

Un client me demande de remonter l'idée suivante : permettre à un responsable des inscriptions d'une formation ou le formateur de déposer manuellement le certificat (fichier généré par la personne) dans le tableau de suivi des inscription pour chacun des paritcipants inscrits.

Exemple : dans l'onglet "inscriptions" d'une session de formation, en bout de ligne, un bouton pour déposer un certificat manuellememt et idéalement, un bouton pour télécharger le certificat de l'utilisateur (plutôt que de devoir aller sur son profil utilisateur).

Cerise sur le gateau proposé par ce client, une icone qui permette de télécharger tous les certificats générés / déposés pour la liste apparente des utilisateurs dans ce même tableau.

Eric Gabas Je ne peux pas déposer de média dans cet espace, je ne peux donc pas illustrer facilement ces idées. Peut-être peux-tu donner les droits de contribution sur les médias à tout le monde ?