Type de conversation

Type de conversation

Des parcours dans un parcours

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de créer des parcours incluant d'autres parcours mais non proposés comme des étapes. Plutôt un style poupées russes dans le catalogue : j'ai par exemple 5 parcours en tête de gondole, en cliquant sur le 1er j'ai un sous catalogue qui propose 6 autres parcours etc. De façon à avoir visuellement moins de cartes pour les personnes qui ne filtrent pas sur les thématiques. Merci pour le retour, Sabine

Animateur Eric Gabas
le 23/02/2023 à 09:25

Non. Il n'y a pas de possibilité pour faire celà. 
Si vos accès sont plutôt par Parcours vous avez la possibilité de faire que l'onglet Parcours s'ouvre par défaut plutôt que Tout le catalogue.
Depuis la version 4.0. vous avez aussi la possibilité de faire apparaître par défaut la liste des thématiques de premier niveau à gauche afin de faciliter l'accès aux filtres.

Sabine Vérétout
le 23/02/2023 à 10:29

Merci Eric, c'est bien ce que je pensais. On aurait aimé pouvoir mettre en poupées russes les parcours dits  "les fondamentaux" "les approfondissements", les "spécifiques" sans créer des parcours à étapes. C'est vrai qu'on peut utiliser les filtres. Bonne journée, Sabine