Type de conversation

Type de conversation

Gérer les multiples dossiers dans {plugin}/WEB-INF/plugins

Bonjour,

Actuellement, sur le plugin de synchronisation, la ligne (116) suivante de com.jalios.ejpt.parser.ParseUtil pose soucis dans le cas où un plugins contient plusieurs dossiers dans "WEB-INF/plugins" : if (rootDirectoryPlugins.isDirectory() && (rootDirectories.length == 1))

Dans le cas où, par exemple, un plugin souhaite surcharger une propriété d'Agora, nous sommes obligés de faire en sorte que notre plugin intègre le fichier "WEB-INF/plugins/Agora/properties/plugin.prop". Dès lors, nous aurons 2 dossiers sous "WEB-INF/plugins", résultant en un NullPointerException à la ligne 60 de FilesCouldBeMissed.

Ne serait-il pas possible de gérer ce cas, au moins en évitant le NullPointerException en ajoutant un nom de dossier à ignorer en ligne 114 de ParseUtil, par exemple ?

0 vote
1 réaction
Animateur Ronan Kerdudou
le 04/01/2019 à 16:31

Pour surcharger une propriété d'un autre module, ajoutez ce module dans les dépendances du votre, puis surchargez les valeurs directement dans votre fichier plugin.prop

Au chargement les propriétés définies dans votre module l'emporteront sur celles du module initial.

0 vote
Pierre MORIN
le 07/01/2019 à 10:03

Bonjour Ronan, et merci pour votre réponse.

Depuis 2015, l'édition PME a évoluée dans le bon sens et il est maintenant moins compliquer de modifier le comportement de Agora : votre solution est celle à appliquer aujourd'hui, mais à l'époque n'était pas aussi simple à mettre en oeuvre.

Dès lors, je pense que mon "idée" n'a plus lieu d'être et est même, je pense, contre-productive à l'heure actuelle.

Merci.

0 vote
Animateur Ronan Kerdudou
le 07/01/2019 à 15:59

Effectivement, je passais pas là et ait vu cette question sans réponse, donc au moins maintenant c'est plus clair :-)

0 vote