Optimisez votre temps avec le module Liste de lecture (durée 2 min)
Le module Liste de lecture (JReading) vous permet de marquer des contenus à lire plus tard. Grâce à cela vous ne manquerez rien d'important tout en restant concentré sur votre activité du moment.
-
Tous niveaux
-
2 min
-
GuideGuide
-
Espace Technique
Vous avez sauté une partie et devez reprendre avant 0 pour visualiser à 100%.
10 commentaires
2 votes :
Fonctionnalité intéressante !
@cyril.david Merci
Est-il possible d'ajouter dans sa liste de lecture des pages externes (ex : un article publié sur le site Jalios Community) ?
2 votes :
Belle fonctionnalité !
1 vote :
@cyril.david Le module JReading a été conçu pour gérer des contenus interne et des pages externes (URL) dans sa liste de lecture. Mais pour cela, il faudra attendre le développement en cours d'un extension de navigateur (Chrome / Firefox / Edge).
Si vous voulez tester vous pouvez déjà le faire avec l'URL : plugins/JReadingPlugin/jsp/action/saveJReading.jsp?url=http....
Avec une meilleure pratique régulière je prendrai mieux la main
3 votes :
J'ai bien cet usage. Trois suggestions d'amélioration : * Ajouter une durée de permanence du doc dans la liste de lecture. Si pas lu dans un délai de n jours, alors retrait automatique de la liste de lecture
- ajouter le "recommander" sur la vignette pour éviter d'avoir à ouvrir la contribution pour la transférer
- ajouter directement un doc qu'on nous a recommandé, à partir de la centrale de notification.
1 vote :
@gildas guillet Merci pour ces 3 suggestions. Je les ajoutes au backlog de JReading.
Bonjour,
La fonctionnalité est très interressante, est-ce un module gratuit ou payant ?
Christelle HAYET il est payant, toutes les infos sur le module Module JReading (Liste de lecture) 1.3