Type de conversation

Type de conversation

Problème de visualisation des éléments à synchroniser avec la verison 2020-03 d'Eclipse

Le plugin EJPT ne fonctionne plus correctement avec la dernière version d'Eclipse (2020-03 (4.15.0)) :

Lors du lancement d'une synchronisation ou d'une prévisualisation de synchronisation, la seule information affichée est "Sync took : XX ms".

capture 

J'ai modifié la version actuelle pour résoudre l'anomalie le temps qu'une solution officielle soit trouvée.

Si besoin, la version corrigée est téléchargeable à l'adresse suivante :

https://intranet.wisen.fr/front/publicDownload.jsp?docId=intra_11626&authKey=Y183MDQ2OjE1OTI0MDMwNDM0OTY6JDJhJDA0JERuWW9EeUprTUxRTW1rM1kxSHVQb084QkpDTU4yTjZjRkc3OURCeFJKOFRmeUxXakpENlpt

(lien public disponible jusqu'au 16 juin 2020)

0 vote
Nicolas Dupont
le 20/05/2020 à 09:07

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce partage. En effet j'ai aussi rencontré ce problème. Est-il possible de nous redonner le lien(il n'est plus valide).

Avec l'accord de Wisen, je propose que nous déposions cette version sur le site community en mentionnant que c'est une version corrigée par Wisen. Car je pense que de plus en plsu de personnes vont tomber sur ce problème. 

Nicolas

0 vote
Afficher toutes les remarques
Nicolas Dupont
le 20/05/2020 à 09:08

Est ce qu'il y a un fork du code disponible ? Nous allons aussi réintégrer le fix chez nous. Merci

0 vote
Charlie Delanneau
le 20/05/2020 à 10:46

Bonjour,

Je viens de mettre à jour le lien dans le post principal. Aucun problème pour que vous partagiez cette version sur Community, vous avez notre accord.

L'archive contient toutes les sources, vous pouvez mettre à jour le code directement à partir de celle-ci.

Je n'ai pas pu forker le git https://github.com/jalios/eclipse-jcms-plugin-tools car la version est dépassée (2.0.3.beta), il n'y a donc pas de fork du code de disponible.

Très bonne journée, bien cordialement.

0 vote
Nicolas Dupont
le 20/05/2020 à 14:35

Super, merci beaucoup

0 vote
Xavier Masia
le 20/05/2020 à 15:50

Merci Wisen, Merci Charlie Delanneau ! 

0 vote
Expert Landry Kouam
le 20/05/2020 à 15:57

Merci Charlie Delanneau 

Avez-vous modifié des classes java? Sinon, dans l'archive il y a pas les sources java.

Avez-vous modifié la librairie sync-3.0-jar-with-dependencies.jar ? 

0 vote
Charlie Delanneau
le 20/05/2020 à 16:15

Effectivement au temps pour moi, les sources n'était pas présentes. Elles le sont désormais dans la nouvelle version que je viens de déposer.

La librairie sync-3.0-jar-with-dependencies.jar n'a pas été modifiée, les seules classes auxquelles j'ai touché sont :

  • com.jalios.ejpt.log.ConsoleLog

  • com.jalios.jcmstools.handlers.SyncAllHandler

  • com.jalios.jcmstools.handlers.SyncHandler

0 vote
Expert Landry Kouam
le 20/05/2020 à 16:19

Super, merci beaucoup. Je les intègre de notre côté.

0 vote