Type de conversation

Type de conversation

Voir toutes les conversations

Question de FAQ collaborative

Problème de synchronisation selon la nature du JCMSPlugin projet

J'ai des JCMSPlugin projets, importés dans eclipse avec les natures : JavaScript et JCMS Plugin Nature (DTD 1.6 ou 1.7) Pas de problème, mon élément se synchronise correctement avec mon webapp projet. Si j'ajoute la nature Java, pour travailler avec les outils d'eclipse dans mon module, et non dans le webapp projet, la synchronisation ne se fait plus. J'ai alors le message me disant que je n'ai pas de webapp projet de configuré, bien que cela soit le cas (Please link the JCMS

Message de forum

Problème de coloration syntaxique dans les plugin.xml

Dans les devpacks "à jour", on peut constater un bug assez gênant sur la coloration syntaxique : les commentaires apparaissent comme s'ils étaient des tags. On a donc vite-fait de ne pas voir qu'un tag est, en fait, dans un commentaire. Les débutants sont particulièrement "touchés" et peuvent chercher un long moment la raison pourquoi leur hook "ne marche pas". Le problème semble venir d'ici : https://bugs.eclipse.org/bugs/show_bug.cgi?id=558296 En espérant qu

Message de forum

Problème de visualisation des éléments à synchroniser avec la verison 2020-03 d'Eclipse

Le plugin EJPT ne fonctionne plus correctement avec la dernière version d'Eclipse (2020-03 (4.15.0)) : Lors du lancement d'une synchronisation ou d'une prévisualisation de synchronisation, la seule information affichée est "Sync took : XX ms". J'ai modifié la version actuelle pour résoudre l'anomalie le temps qu'une solution officielle soit trouvée. Si besoin, la version corrigée est téléchargeable à l'adresse suivante : https://intranet.wisen.fr/front/publicD

Charlie Delanneau
le 10/04/2020 à 16:01
2Réactions
Question de FAQ collaborative

Fichiers pas pris en compte

J'ai une série de "FileCouldBeMissed" sur des fichiers qui sont pourtant bien déclarés. Exemple : (FileCouldBeMissed) ?->? : D:\workspaces\workspace9\chu\plugins\PluginCHU\assets\fonts\tradegothicltstd-bdcn20.woff Or dans <public-files> j'ai bien <directory path="assets"/> (FileCouldBeMissed) ?->? : D:\workspaces\workspace9\chu\plugins\PluginCHU\css\main.css Or dans <public-files> j'ai bien <directory path="css"/> (FileCouldBeMiss

0Réponse
Question de FAQ collaborative

Bug dans les fichiers avec espaceS?

Bonjour, Lors que je veux synchroniser un plugin avec la webapp, EJPT me détecte des fichiers ajoutés alors qu'en fait c'est simplement qu'il y a des espaces dans le nom des fichiers et qu'il les remplaces par %20 ! Exemple : (FileAdded) P->W : D:\workspaces\workspace9\chu\plugins\PluginCHU\images\internet\Copie%20de%20hometel_bg0.jpg (FileAdded) P->W : D:\workspaces\workspace9\chu\plugins\PluginCHU\images\internet\Copie%20de%20hometel_bg1.jpg (FileAdded) P->W : D:\works

0Réponse
Question de FAQ collaborative

Eclipse Jalios Plugin Tools (EJPT) non fonctionnel avec le plugin.xml JPlatform 10.0.1

Le plugin EJPT ne fonctionne plus avec les modules générés en version 10.0.1. Mon analyse tend à montrer que la ligne problématique est celle du fichier /MonPlugin/WEB-INF/plugins/MonPlugin/plugin.xml : en v9 (OK même en environnement v10) <!DOCTYPE plugin PUBLIC "-//JALIOS//DTD JCMS-PLUGIN 1.6//EN" "http://support.jalios.com/dtd/jcms-plugin-1.6.dtd"> en v10 (KO en environnement v10.0.1) <!DOCTYPE plugin PUBLIC "-//JALIOS//DTD JCMS-PLUGIN 1.7//EN" "http://sup

Sylvain Chatagnon
le 18/05/2018 à 10:42
1Réponse
Question de FAQ collaborative

Developpement Eclipse

Bonjour, Je souhaitereais essayer d'améliorer le plugin sur certains points. En revanche, j'ai du mal à configurer l'environnement de developpement. En effet, je chercherais à entrer en mode DEBUG (si possible) au lieu de builder le projet et déposer le WAR dans le repertoire dropins de mon eclipse. J'ai suivi ce tuto : https://community.jalios.com/jcms/jc_98276/en/quickstart-ejpt-development-environment Si je comprends bien l'ordre de developpement serait le suivant : 1. Dev

0Réponse
Question de FAQ collaborative

Synchronisation des datas JCMS

Bonjour, J'ai commencé à utiliser le devpack jcms 9 et ce devpack utilise cette version du JCMS plugins Tools. Il est d'ailleurs plutôt pratique car si j'ai bien compris, il repose sur le fichier plugin.xml et remonte des déclarations manquantes du fichier plugin.xml (ce qui peut limiter les erreurs lors du package). Quand est il par contre de la synchronisation des datas de JCMS? (custom.prop, store.xml, etc...). Apparemment ces fichiers ne peuvent plus être synchronisés car il n

Thomas LEGAT
le 20/03/2015 à 11:05
1Réponse
Idée

Détailler la procédure de récupération du plugin de récupération sur Eclipse / How to get sync plugin on Eclipse

Bonjour, J'aimerais apporter une petite modification au module de synchronisation, au moins en local, mais je ne maitrise pas assez GIT pour comprendre la marche à suivre pour récupérer le projet sur mon Eclipse. Serait-il possible d'avoir une explication pas-à-pas (avec de jolie captures d'écran) de la procédure de récupération et de mise à jour du plugin sur le devpack ? Merci. -------------------------- Hello, I would like to modify the sync plugin, but I don't know GIT enough

Idée

Gérer les multiples dossiers dans {plugin}/WEB-INF/plugins

Bonjour, Actuellement, sur le plugin de synchronisation, la ligne (116) suivante de com.jalios.ejpt.parser.ParseUtil pose soucis dans le cas où un plugins contient plusieurs dossiers dans "WEB-INF/plugins" : if (rootDirectoryPlugins.isDirectory() && (rootDirectories.length == 1)) Dans le cas où, par exemple, un plugin souhaite surcharger une propriété d'Agora, nous sommes obligés de faire en sorte que notre plugin intègre le fichier "WEB-INF/plugins/Agora/properties/plugi

Voir plus...