Filtres

Guides

Jalios Community


JPlatform 10 - La sidebar

Introduction

Instructions

Cliquez sur votre photo dans la topbar pour ouvrir la sidebar.

Étape 1

Instructions

Entête

L'entête de la sidebar comporte à gauche une icône pour se déconnecter et à droite une icône pour fermer la sidebar.

Vous pouvez accéder à votre profil en cliquant sur votre photo.

Étape 2

Instructions

Ma journée

L'onglet Calendrier affiche le contenu de votre journée : votre agenda, vos tâches du jour et les éventuels anniversaires.

Cliquez sur les icones Précédent < ou Suivant > autour de la date pour faire défiler les jours.

Étape 3

Instructions

Navigation récente

Cliquez sur l'onglet Navigation récente pour retrouvez les dernière pages que vous venez de visiter et y accéder rapidement.

Étape 4

Instructions

Mes Espaces

Cliquez sur l'onglet Mes espaces pour accéder à la liste de vos espaces. La liste comporte deux parties : les espaces que vous avez récemment visités et les autres espaces.

Étape 5

Instructions

Mes Espaces

Tapez une partie du nom d'un espace pour faire une recherche.

Étape 6

Instructions

Mes Favoris

Cliquez sur l'onglet Etoile pour afficher vos favoris. Cette liste est alimentée par les publications, les recherches et les sites externes que vous avez ajoutés à vos favoris.

Étape 7

Instructions

Mes Favoris

Vous pouvez rechercher un favoris et naviguer dans les dossiers. Lorsque vous faite une recherche par la recherche unifiée de la topbar, vos favoris apparaissent en premier.

Le bouton Gérer les favoris vous donne accès à l'application permettant de réorganiser vos favoris.

Étape 8

Instructions

Ma liste de lecture

Cliquez sur l'onglet Liste de lecture pour afficher les derniers éléments ajouter dans votre liste de lecture. Cette liste est alimentée par les publications que vous avez marquée "A lire plus tard".

Le bouton Afficher toute ma liste de lecture vous donne accès à l'ensemble de votre liste de lecture.

Étape 9

Instructions

Délégation

Si vous disposez de droit de délégation, cliquez sur l'onglet Sélection de compte pour voir la liste des délégation dont vous disposez. Cliquez sur le bouton S'authentifier avec ce compte sous le nom du membre pour vous identifier avec le compte désiré.

Étape 10