Filtres

Guides

Jalios Community

Tableau de bord de l'Apprenant

Introduction

Instructions

Suivant que vous utilisiez la webapp JLearning/1day1learn ou le module JLearn, l'accés d'un apprenant à son tableau de bord est disponible en plusieurs endroits

Étape 1

Instructions

Dans l'option  Mes Savoirs, Formations et Parcours, divers onglets sont disponibles.
Le premier onglet liste les sessions auxquelles l'apprenant est inscrit dans l'ordre chronoloqique avec son statut.

Étape 2

Instructions

Le second onglet liste les Savoirs et Parcours commencés et non terminés

Étape 3

Instructions

Le troisième onglet liste les contenus terminés, auxquel le participant peut se référer en cas de besoin.

Étape 4

Instructions

L'onglet Suggestions propose des contenus personnalisés.

Étape 5

Instructions

L'onglet Certificats liste les certificats acquis par le participant et qui ont une date de validité. Ceci lui permet de repasser la formation si le certificat approche de la date d'expiration. Il serait en orange. S'il a expiré la date sera en rouge.

L'apprenant peut décider de ne pas renouveler un certificat ayant expiré et l'archiver.

Une option permet néanmoins de les réafficher si nécessaire. 

Étape 6

Instructions

L'options Mes sessions permet d'afficher la liste des sessions passées et futures avec la date de début et d'autres informations.

• En survolant le titre, l'apprenant peut avoir plus de détail sur le contenu de formation
  • En cliquant sur le titre de la formation ou du contenu redirigera directement l'apprenant vers la page Session correspondante.

Étape 7

Instructions

L'option Calendrier dans Mes Session affiche une vue calendaire pré-positionnée sur la date du jour

Étape 8