Bonjour, Bien que j'appriécie toutes les évolutions proposées par Jalios lors des journées Jclub, je m'interroge sur le devenir de principes natifs dans Jalios qui, eux, ne semblent pas évoluer . Pour exemple d'évolutions attendues (ou espérées) de ma part : gestion des utilisateurs : possibilité de sélectionner et supprimer en masse de la base de donées des utilisateurs plus actifs ( contrainte RGPD) sélection multiple : pouvoir sélectionner (case à cocher par exemple) pluieurs grou
Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer quand est prévu la sortie du module Jdrive 5.0 sur l'appelstore ? Et sur Android, sera-t-il disponible comme sur Appelstore ? Cdt
Bonjour, Comment accéder au module Guided tour sur JLab ?
Bonjour, est-il prévu un JLab pour le module OnlyOffice dont la sortie officielle a été annoncée au JClub pour Septembre ?
Bonjour, Y a t'il un lab qui permettrait de tester le module JTask ?
Comme évoqué lors du JClub nous sommes très intéressé par l'idée présentée sur le contrôleur d'utilisation des salles de réunion. Pouvez-vous nous tenir au courant lors de l'ouverture de ce projet et les modalités pour pouvoir y participer ? Merci !
Bonjour, Juste une petite idée sur le développement d'un module de synchro avec les suites X Office. Dans beaucoup d'organisations, ce type de lien est une priorité absolue car bon nombre d'employés travaillent énormément avec des docs et autres feuilles de calculs. Les modules actuels (add-in) fonctionnent bien mais ne sont pas très ergonomiques ou présentent des défauts de compatibilité. Le module JDrive est également une bonne chose mais nécessite une installation sur le poste de
Quand je regarde la liste des projets, je vois à chaque fois un texte standard et je ne pas à quoi sert le module en test... Il faudrait un peu mettre une description précise avec éventuellement des captures d'écrans, qu'on se fasse une idée du truc sans devoir s'inscrire à l'espace.