J'ai créé une enquête que j'ai ensuite encapsulée dans un savoir ne contenant que cette enquête. Je veux ensuite que certaines personnes puissent y répondre. Quelles sont les possibilités ?
- Modification Date : 6/10/21
Comment inviter des participants à répondre à une enquête.
Tout dépend en fait de la manière dont vous voulez contrôler le processus.
- Si vous ne souhaitez pas assurer un suivi détaillé et juste collecter les réponses des personnes qui souhaitent répondre, vous pouvez simplement Recommander l'enquête au groupe ou utilisateurs destinataires avec un message de "motivation.".
Vous pourrez ensuite les relancer par le même moyen mais les personnes qui ont déjà répondu auront aussi le message puisqu'on passe par une recommandation qui n'a pas de lien avec le suivi du contenu (ici une enquête) - Si vous voulez assurer un suivi plus effectif, il faut passer par la création d'une session
Modifier le savoir qui contient l'enquête et sur la page Modalités d'inscription, cocher les options suivantes :
|
|
Sur la page A propos vous aurez ensuite un bouton Ajouter une session | |
La page de création de session s'ouvre. Choisir la période pendant laquelle les participants pourront répondre |
|
De nombreuse options de rappels sont disponibles afin de pousser les participants répondre. Choisissez celle qui vous semblent le plus appropriées. Celà peut même aller jusqu'à avertir le manager ou d'autres groupes que les réponses tardent à venir... |
|
|
|
|