Jalios Community
Espaces
Contenus
Il n'y a pas de résultat.
Il n'y a pas de résultat.

Bienvenue sur la communauté d'espace de conversations de Jalios Community.

Proposez toutes vos bonnes idées pour améliorer nos produits et Jalios Community. Pour que votre idée remporte un franc succès, n'hésitez pas à décrire son contexte, remonter des cas clients, expliquer les problèmes à résoudre, ajouter des copies d'écran, pointer des références externes, ...

Posez toutes vos questions fonctionnelles, techniques, ... N'oubliez pas ensuite de sélectionner la meilleure réponse !

Échangez sur des sujets au sein des discussions : offre de services, recherche de compétences, échange sur des retours d'expérience, ...

L'interface du module Espace de Conversation est complètement renouvelée dans la version 6.0. Je ne trouve plus la fonctionnalité "Suivre une question" qui était très utile. A-t-elle été supprimée ?
Bonjour, Je me permets de vous poser une question concernant la possibilité de s'interfacer avec le logiciel Hootsuite. Avez-vous déjà travailler avec eux ? Si non, avez-vous une roadmap pour cela ? Je vous remercie par avance.
Bonjour, Sur la 10SP5 ou Workplace5, le nommage des contenus a changé (wiki, documents, etc) pour cibler ce qui est stocké en base de données. Pour ce qui est stocké sur le store, l'indication apparait de façon différente (front ou back office, option de menu ajouter sur service document) : Exemple : "Wiki (Store)" ou "Jstore document" ou "Jstore Web page". Je peux comprendre cette volonté de recentrer/unifier les affichages mais l'indication JStore ne parle pas à
Bonjour, Actuellement nous utilisons l'organigramme par défaut de Jalios en version verticale. Dernièrement,, nous avons eu présentation de l'organigramme en SP4 version horizontale. Nous avons plusieurs niveaux avec beaucoup de branches comme la direction des collèges qui chapotent les 40 collèges du Département. Dans ces branches, et quelque soit, le mode de présentation de Jalios, horizontale ou verticale, la page n'est pas lisible car soit il y a un ascesceur vertical qui perd l&
Bonjour, Nous avons un type de service "bulletin formaté" pour l'envoi de la newsletter de communication interne. Est-il possible de créer une newsletter à partir d'un espace collaboratif et de l'envoyer uniquement aux participants de cet espace ? Cordialement,
Bonjour, suite à migration jcms9 vers jplatform 10 SP4, le champs description des blogs et espaces de conversation n'apparaît plus ! Par quel moyen peut-on faire afficher en front la description des forum et blog renseignée en édition complète ? Merci de votre réponse
Bonjour, Je souhaite pouvoir créer des tâches répétitives, mais je ne sais pas qui va traiter ces tâches à l'avance. Je m'explique : dans un service, il y a environ quarante personnes, travaillant 7/7, 24/24. Chaque jour il y a des tâches (nettoyage, rangement,... ) à faire. Mais je ne sais pas à l'avance qui va travailler quel jour et à quelle heure. Par contre, je souhaiterais que la personne qui fait la tâche, puisse mettre dans JTask "J'ai terminé". Comment faire pour
Bonjour Nos utilisateurs souhaitent pouvoir s'abonner à la veille proposée dans leurs espaces. Or, la fonctionnalité n'est présente que dans les contenus Blog. Y at-il une une autre manière d'abonnements au mise à jour pour les contenus Jmag ? Si non, une évolution peut-elle être envisagée dans ce sens ? d'avance merci
Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer, idéalement sous excel, le contenu des espaces de conversation ? Merci
Bonjour, Envisagez-vous de développer une API web permettant d'importer /exporter les taches , voire créer automatiquement des taches à partir d'un outil externe ? d'avance merci
Voir plus...