Bienvenue sur la communauté d'espace de conversations de Jalios Community.

Proposez toutes vos bonnes idées pour améliorer nos produits et Jalios Community. Pour que votre idée remporte un franc succès, n'hésitez pas à décrire son contexte, remonter des cas clients, expliquer les problèmes à résoudre, ajouter des copies d'écran, pointer des références externes, ...

Posez toutes vos questions fonctionnelles, techniques, ... N'oubliez pas ensuite de sélectionner la meilleure réponse !

Échangez sur des sujets au sein des discussions : offre de services, recherche de compétences, échange sur des retours d'expérience, ...

Bonjour, Pour tester l'API REST j'ai envoyé un fichier avec postMan via l'URI suivante et la méthode POST : $URL/rest/data/FileDocument En donnant les paramètres pour le workspace et la catégorie le fichier s'est bien créé et j'ai récupéré un l'id du coument. Je contaste également que le fichier est bien créé sur ma plateforme. Par contre quand je veux supprimer ce fichier en utilisant l'API avec la méthode DELETE sur l'URI : $URL/rest/data/{monId} Je prends une 4
Bonjour, Je souhaite partager des pages de Wiki avec des personnes qui ne sont pas membres de notre intranet (partenaires, prestataires, ...). La bonne pratique est-elle de créer un compte "invité" et de limiter l'accès de ce compte au Wiki concerné ? Ces personnes devraient-donc se connecter via ce compte dédié. Y-a-t-il un autre mécanisme ? Merci par avance pour vos retours
Jean-François MAHEAS
le 09/12/20 à 10:17
Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour poser ma question mais je tente. Je n'arrive plus à me connecter sur le site de démo. L'identifiant et mdp ont ils été modifiés ? merci
Bonjour, J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec le nouveau portail et en particulier j'ai du mal à retrouver mon espace ; j'ai essayé de le marquer en favori mais ça ne m'aide pas, je ne le retrouve nulle part. Peut-on figer le menu volet en ouvert ? Merci
Bonjour, Nou sommes sur une version JPlatform 9 SP4 et nos utilisateurs ont des problèmes de versions suite aux téléchargements des documents. Lorsque les utilisateurs utilisent le bouton "Editer le Document" et ouvrent le document via le module JDRIVE 3.4 ils ne rencontrent pas de problèmes de versions. Parcontre, parfois, lorsqu'ils téléchargent un document, c'est la version précédemment téléchargé (resté dans le cache) qui est téléchargé. Y a t'il possibilité de rajouté le
Bonjour, Des utilisateurs aimeraient pouvoir envoyer un lien vers les documents d'une catégorie de leur espace. Ils ont sur leur espace collaboratif une portlet explorateur avec plusieurs catégories mais, l'url ne tenant pas compte de la catégorie sélectionnée, cela n'est pas possible. Comment faut-il procéder? Merci d'avance pour votre aide.
Et cela pour éviter qu'ils ne reçoivent une notif chaque fois que je fais des mises à jours mineures...
bonjour, Prévoyez-vous d'afficher, pour l'administrateur d'un espace, les noms des personnes abonnées à l'espace de conversations ? cordialement
bonjour, c'est moi ou l'on ne peut plus télécharger les plugins même si l'on est identifié sur Community ?
bonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen d'avoir un export total des stats de notre JCMS, ou du moins une vue totale des pages. En effet, en visualisation, nous n'avons que les top 10 des pages, des documents, ... et comme se doit de faire un état spécifique pour nos utilisateurs, nous sommes un peu frustrés par les possiiblités affichées. Merci de votra aide
Voir plus...