Bienvenue sur la communauté d'espace de conversations de Jalios Community.

Proposez toutes vos bonnes idées pour améliorer nos produits et Jalios Community. Pour que votre idée remporte un franc succès, n'hésitez pas à décrire son contexte, remonter des cas clients, expliquer les problèmes à résoudre, ajouter des copies d'écran, pointer des références externes, ...

Posez toutes vos questions fonctionnelles, techniques, ... N'oubliez pas ensuite de sélectionner la meilleure réponse !

Échangez sur des sujets au sein des discussions : offre de services, recherche de compétences, échange sur des retours d'expérience, ...

Bonjour, Est-il possible de cours-circuiter la redirection faite apres avoir creer une publication, vers son affichage "FullDIsplay" (cela me permettrait d'appliquer ma propre redirection)?
Bonjour, Je remarque que certains DIV se voient rajouter des attributs "min-width" et/ou "max-width" (exemple : <div class="card-count-3 card-responsive-layout" max-width="900px" min-width="480px">). Malgré de longues recherches, impossible de trouver quel code JS rajoute ces éléments, et encore moins comment éviter que ces attributs soient rajoutés. Y a t-il quelqu'un qui sâche d'où cela pourrait venir ? Merci.
Bonjour, J'ai souhaité utiliser les propriétés wysiwyg.sanitize-html.attributes.* pour rajouter des attributs à la liste blanche des attributs, sans succès. Je souhaitais rajouter l'attribut "data-toggle" à la whitelist de la manière suivante : wysiwyg.sanitize-html.attributes.data-toggle.enabled: true wysiwyg.sanitize-html.attributes.data-toggle.whitelist: wysiwyg.sanitize-html.attributes.data-toggle.whitelist-regex: .* wysiwyg.sanitize-html.attributes.data-toggle.blacklist:
Bonjour, j'ai besoin de récupérer la liste des catégories d'une instance JPlatform. Est-il possible de faire quelque chose du type : http://pdsi.cr-bretagne.fr/dsi/support/rest/data/Category?pageSize=10
Je developpe actuellement un plugin JCMS et je veux forcer l'ordre d'affichage des parametres editables. Comment je peux proceder simplement ?
Bonjour, Je dois créer un type de contenu (c'est fait) et je dois forcer le titre ex : [Date][Type] nom du doc (défini par l'utilsteur). Je pense que ça ce joue dans ici : <div class="field-title row"> <% TypeEntry pubTE = channel.getTypeEntry(formHandler.getPublicationClass()); %> <jalios:field label="" name="title" formHandler="<%= formHandler %>" resource="field-inline"> <jalios:control settings=
Bonjour, JPortal 10 intègre un système d'insertion unifiée dans les WYSIWYG, cependant, celle-ci est bien maigre en hooks. Serait-il possible d'ajouter un paramètre permettant de déterminer (par exemple dans un DataController) qu'un contenu est créé à partir d'une interface d'insertion unifiée de WYSIWYG ? Si d'autres possibilités de hooks étaient possible, il pourrait être intéressant d'en avoir un peu plus. Merci. Cordialement
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible en Java de connaître le modèle d'un workspace donné. Je connais tous les espaces modèles, ainsi que tous les espaces de travail, mais impossible de trouver le lien entre les deux. Cordialement
Bonjour ! Je voudrais customiser types\DBComment\doDBCommentFooterDisplay.jsp pour qu'elle reflète notre charte graphique mais comment l'intégrer ensuite dans mon propre module pour qu'elle soit incluse dans mon .war ? J'ai vu qu'il n'était pas possible fin 2015 de désactiver la target d'un autre module (https://community.jalios.com/jcms/2011_SocialQuestion/fr/desactiver-la-target-d-un-autre-module) mais peut être est-ce le cas maintenant ? Ou alors y-a-t-il une autre
Bonjour, Je vois sur la demo jalios que lorsqu'on affiche un membre, un paramètre portal est ajouté. Par défaut sur nos espaces collaboratifs, nous n'avont pas ce paramètre et tout lien vers un membre s'affiche dans le portail par défaut du site. Comment changer ce comportement? Merci
Voir plus...