Bienvenue sur la communauté d'espace de conversations de Jalios Community.

Proposez toutes vos bonnes idées pour améliorer nos produits et Jalios Community. Pour que votre idée remporte un franc succès, n'hésitez pas à décrire son contexte, remonter des cas clients, expliquer les problèmes à résoudre, ajouter des copies d'écran, pointer des références externes, ...

Posez toutes vos questions fonctionnelles, techniques, ... N'oubliez pas ensuite de sélectionner la meilleure réponse !

Échangez sur des sujets au sein des discussions : offre de services, recherche de compétences, échange sur des retours d'expérience, ...

Bonjour dans la rest api je souhaite effectuer un search pour un type de contenu sur un workspace donné uniquement. exemple /rest/search?types=ALaUne => me renvoie tous les types AlaUne je veux filtrer sur un workspace donc rest/search?types=ALaUne&workspace=XYZ mais cela ne fonctionne pas avez vous une idée ?
Une utilisatrice recherche une de ses tâches dans un projet. Elle veut les tâches qui contiennent les mots "commerce" et "neuf". Je me rends compte que le moteur de recherche propose une facette "Type de documents" qui recense tous les types existants, même les projets de tâches, mais pas les tâches qui sont de type Jtask. Ce type de contenu n'est pas non plus proposé dans les propriétés du site à l'administrateur central. Comment faites-vous pour faire une recher
Bonjour, Savez-vous si la recherche prend en compte les termes dans le contenu des fichiers des documents distants, s'il vous plait ? Merci par avance
Bonjour, Je cherche la possibilité d'exclure des types de contenus des résultats de la recherche générale. Par exemple, il n'est pas pertinent que les médias ou les fiches profil remontent dans les résultats. Par avance merci
Bonjour, J'aurais aimé savoir s’il est possible par paramétrage de donner un « poids » différents au résultat d’une recherche. Le but serait que les résultat issus de nos espaces Editoriaux soit proposés en premier avant ceux des espaces collaboratifs ? Est-ce possible en 9 sp4 ? est ce que ce sera possible en 10 ?
Bonjour, Est-il possible de tenir compte des like d'un contenu dans le calcul de la pertinence ? Si oui comment faut-il procéder ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Le client souhaite ne pas voir afficher dans les resultats de recherches certains type de contenus (Media de type images et Shortcut) Existe t il une configuration pour cela ? Faut il passer par un QueryFilter ? Merci de votre aide
Bonjour, Pour les besoins d'un client je cherche à intégrer dans les résultats de recherche Jplatform 10 sp2 des données provenant d'une source de données externe. Je suis tombé sur un add on appelé Query Filter Développement de recherches étendues avec l'API des QueryFilter mais il a été publié en 2011 et il n'est a priori pas compatible avec JPlatform 10 SP2. Existe il toujours dans JPlatform 10 SP2 un moyen d'intégrer des query sur des données tierces ? Et si oui comment ?
Bonjour, plusieurs de nos collègues, membres de différentes communautés, ont réalisé un gros travail sur l'arborescence de leurs contenus. Ils souhaiteraient pouvoir implémenter leur nouvelle arborescence de catégories dans leur communauté. Pouvez-vous me préciser le format et la structure du fichier pour faire l'importation de l'arborescence? D'autre part, auront-ils à recatégoriser leurs contenus, ou est-il possible de prévoir un fléchage des anciennes vers les nouvelles catégo
Bonjour, Dans le cadre d'intégration de modules liés à des recherches sur une plateforme ElastikSearch (en v7), nous aurions besoin de faire une monter de version les librairies Lucene. Est-ce possible de remplacer les librairies ? Et pour quelle version max ? Merci d'avance,
Nicolas-Olivier De-La-Cruz
le 26/08/19 à 10:32
Voir plus...