Bienvenue sur la communauté d'espace de conversations de Jalios Community.

Proposez toutes vos bonnes idées pour améliorer nos produits et Jalios Community. Pour que votre idée remporte un franc succès, n'hésitez pas à décrire son contexte, remonter des cas clients, expliquer les problèmes à résoudre, ajouter des copies d'écran, pointer des références externes, ...

Posez toutes vos questions fonctionnelles, techniques, ... N'oubliez pas ensuite de sélectionner la meilleure réponse !

Échangez sur des sujets au sein des discussions : offre de services, recherche de compétences, échange sur des retours d'expérience, ...

Bonjour, Nos utilisateurs sont très satisfaits de la nouvelle portlet Explorer, notamment la gestion du glisser-déposer. Pouvoir utiliser cette fonctionnalité en backoffice faciliterait grandement la gestion des catégories. Cordialement
Suite à la migration en v10, le référencement de notre intranet sur Google a sauté. Nous n'avons pourtant modifié aucun paramètre de notre côté : le title du nom du site est ok, la description du site aussi... Est-ce qu'une nouveauté de la v10 pourrait être à l'orgine d'une modification du référencement du site ? Merci, merci d'avance pour vos lumières 🙏
Bonjour, Je souhaite pouvoir créer une portlet menu qui peut être réutilisable dans tous mes portails. Dans cette portlet, je souhaite pouvoir ajoute les mêmes icônes et fonctionnalités que ceux se trouvant dans la topbar (que je souhaite enlever). Existe-t-il une telle possibilité ? Je vous remercie d'avance.
Bonjour, Je suis en triain de préparer une installation pour un client d'un reverse proxy devant un JReady. Ce reverse proxy sera un nginx en mode load balancer. Dans sa configuration, nginx permet de limiter la taille des paquets qu'il transfert. Quelle serait votre recommandation pour cette limite (en gros quelle est la valeur de ce paramètre dans votre tomcat). D'avance merci ! Cordialement
Bonjour, J'ai besoin de lancer un lien externe depuis mon menu de navigation hors fenêtre courante mais cela semble impossible en utilisant le portlet de redirection. Avez-vous une solution à me proposer ? Je vous remercie, Bien cordialement, Catherine LOPEZ
Bonjour, je souhaite créer un article dans lequel je veux, via l'éditeur de texte riche, intégrer un plan Google Maps (location de nos centres). Exemple avec ce test : https://www.google.fr/maps/search/clps+rennes/@48.1067587,-1.7299318,17z/data=!3m1!4b1 Allez sur partager ou intégrer la carte puis dans la pop-up sélectionner intégrer la carte. Taille moyenne, et copiez colez le code en activant le HTML dans l'éditeur de texte de l'article. La carte s'affiche nickel en préview, m
Bonjour, Comment faire pour que la redirection s'effectue dans un nouvel onglet ? Merci
Bonjour, J'ai un soucis avec l'ordre de concatenation des js avec le jspacker. J'importe les librairies js sur toutes mes pages en utilisant le jcmsContext :     // Prototype assets     jcmsContext.addJavaScript("js/lib/prototype.js");     jcmsContext.addJavaScript("js/lib/effects.js");          // FancyBox assets     jcmsContext.addCSSHeader("plugins/XXXPlugin/css/fancyprotobox.css");     jcmsContext.addJavaScript("plugins/XXXPlugin/js/fancyprotobox.js
Bonjour, Je suis novice et utilisateur de Jalios via un hébergeur. Désolé si ma question est déjà posée/trivial/idiote, mais je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'à présent. Au passage, je ne poste peut-être pas au bon endroit, veuillez m'en excuser. Voila la question : Est-ce qu'il est possible, sur un seul site du CMS de se connecter en utilisant une URL spécifique? un exemple étant plus parlant : URL de base : htttp://www.monsite.com/portail/jcms/id1/mapage URL souhaitée pour ac