Bienvenue sur la communauté d'espace de conversations de Jalios Community.

Proposez toutes vos bonnes idées pour améliorer nos produits et Jalios Community. Pour que votre idée remporte un franc succès, n'hésitez pas à décrire son contexte, remonter des cas clients, expliquer les problèmes à résoudre, ajouter des copies d'écran, pointer des références externes, ...

Posez toutes vos questions fonctionnelles, techniques, ... N'oubliez pas ensuite de sélectionner la meilleure réponse !

Échangez sur des sujets au sein des discussions : offre de services, recherche de compétences, échange sur des retours d'expérience, ...

Bonjour, Sur la 10SP5 ou Workplace5, le nommage des contenus a changé (wiki, documents, etc) pour cibler ce qui est stocké en base de données. Pour ce qui est stocké sur le store, l'indication apparait de façon différente (front ou back office, option de menu ajouter sur service document) : Exemple : "Wiki (Store)" ou "Jstore document" ou "Jstore Web page". Je peux comprendre cette volonté de recentrer/unifier les affichages mais l'indication JStore ne parle pas à
Bonjour, Nous sommes en cours de création d'une newsletter personnalisée, nous avons utilisé le plugin NewsletterCustomPlugin, et utilisé l'éditeur de requête pour afficher les articles des 7 derniers jours. Le problème que nous avons est celui-ci : dès que nous ajoutons un groupe dans les droits de consultation, l'article n'apparaît plus dans la newsletter. Seuls les articles non restreints sont présents dans la newsletter. Est-ce un comportement normal des requêtes du module de
Bonjour, Nous avons un type de service "bulletin formaté" pour l'envoi de la newsletter de communication interne. Est-il possible de créer une newsletter à partir d'un espace collaboratif et de l'envoyer uniquement aux participants de cet espace ? Cordialement,
Sur un projet en JCMS V10 nous avons activé l'utilisation des Iframe dans le custom.prop comme indiqué ci-dessous: wysiwyg.sanitize-html.whitelist.iframe.enabled: true wysiwyg.sanitize-html.whitelist.iframe.tags:\ iframe[class|style|id|width|height|src|frameborder] cependant cela ne semble pas fonctionner puisque le message suivant s'affiche dans la console "Reject HTML code. It contains '<iframe'" et l'article ne peut pas être soumis. A-t-il un autre moyen d'a
Bonjour, Lorsque je tente d'afficher un contenu (type personnalisé) au sein de l'application smartphone JMobile, j'ai l'erreur "Une erreur est survenue" qui s'affiche. Aucun détail dans les logs du serveur. Je vois qu'il est possible de déclarer un gabarit détaillé spécial JMobile pour un type de contenu mais il n'est pas préciser si cela est nécessaire ou optionnel dans les documentations des modules JMobile et JMobile App. Est-il nécessaire d'avoir de te
Bonjour, Je cherche à créer un type de contenu utilisateur et y intégrer des champ de type documents. Après redémarrage du serveur de l'intranet, le serveur plante et me renvoie le message suivant: JCMS is not running... Avez-vous des solutions à me suggérer ? Merci.
Bonjour, Je cherche à comprendre le mécanisme mis en place pour qu'une webpage s'associe à une icone dynamiquement à sa création ou mise à jour. En effet, je rencontre des incohérences entre l'icone affichée et celle réelle sur le site cible. J'ai pas mal inspecté les fichiers appelés dans une Portlet requête/itération qui fait appel au gabarit "doPortletQueryForeachPubListIcon.jsp". En remontant j'arrive à une instruction en particulier et à ce moment on a déjà récup
Bonjour, Je reprends la main de JCMS 9.0 après l'exploitation par un prestataire externe, et pour étendre notre outil, j'ai souhaité créer un nouveau type de contenu (dans le store ou DB, je n'ai pas pris garde à cela). Après la création, j'ai choisi "Enregistrement et démarrage", j'ai redémarré l'application sur le serveur et depuis j'ai une erreur 503. En analysant les logs de Tomcat, au moment de générer le type de contenu, j'ai bien la trace de la géné
Bonjour Je suis actuellement sur le développement d'un module. J'ai réussi à créer ce qu'il faut pour ouvrir une sidebar sur le clic d'un contenu. Mon souci c'est que je ne vois pas comme faire pour afficher ce contenu dans cette sidebar. Par avance merci,
Voir plus...