Bienvenue sur la communauté d'espace de conversations de Jalios Community.

Proposez toutes vos bonnes idées pour améliorer nos produits et Jalios Community. Pour que votre idée remporte un franc succès, n'hésitez pas à décrire son contexte, remonter des cas clients, expliquer les problèmes à résoudre, ajouter des copies d'écran, pointer des références externes, ...

Posez toutes vos questions fonctionnelles, techniques, ... N'oubliez pas ensuite de sélectionner la meilleure réponse !

Échangez sur des sujets au sein des discussions : offre de services, recherche de compétences, échange sur des retours d'expérience, ...

Le besoin est de générer des rapports dans jcms en utilisant power BI est-ce que c’est faisable?
2021-09-15 21:54:33,428 FATAL [main] [Intranet] [jcms.ChannelInitServlet] - An exception occured while initializing JCMS. The site is not available. java.lang.IllegalStateException: Error in type processor, the processing loop has not converged successfully. at com.jalios.jcms.TypeProcessor.processTypes(TypeProcessor.java:375) at com.jalios.jcms.Channel.<init>(Channel.java:730) at com.jalios.jcms.Channel.initialize(Channel.java:1013) at com.jalios.jcms.ChannelInitServlet.init(ChannelInitSe
Nonjour, y a t'il un paramètre permettant de limiter l'accès aux compte après x authentifications erronée? Merci
Nous souhaitons migrer la GED d’Alexandrie vers Alfresco avant la fin d’année. Pour ce faire nous étudions la question des droits de consultations. Nous souhaiterions pouvoir consulter les marchés depuis l’interface de Jalios. Savez-vous s’il existe un module permettant de récupérer une BDD Alfresco ? Est-ce que la gestion des droits de Jalios ou des espaces collaboratifs peuvent permettre les habilitations de consultations ?
Suite à la migration en v10, le référencement de notre intranet sur Google a sauté. Nous n'avons pourtant modifié aucun paramètre de notre côté : le title du nom du site est ok, la description du site aussi... Est-ce qu'une nouveauté de la v10 pourrait être à l'orgine d'une modification du référencement du site ? Merci, merci d'avance pour vos lumières 🙏
Bonjour, En parallèle de Jplatform ,nous utilisons pour la gestion de projet tech l'outil Gitlab. Existe-il un connecteur entre Jplatform et Gitlan ou autres liens et en quoi permettent-ils l'interface ? Merci pour votre aide, Maryline
Bonjour, Dans les Portlets Liste de publications (et ses dérivés), il existe 3 types de tris : Tri croissant Tri croissant avec affichage inversé Tri décroissant J'avoue avoir du mal à me représenter la différence entre le "Tri décroissant" (opposé de "Tri croissant") et "Tri croissant avec affichage inversé". Quelqu'un connaitrait-il la différence fonctionnelle et/ou technique ? Merci.
Comme dans d'autres solutions wiki ou outils bureautique, la recherche d'un mot clef est de retrouver le document / contenant mais aussi d'identifier le mot recherché dans le document (qui peut être très long parfois). L'idée est d'appliquer cette approche à la recherche Jalios sur des documents Wiki, et autres contenus (Média en accès restreint)
Bonjour, Pour tester l'API REST j'ai envoyé un fichier avec postMan via l'URI suivante et la méthode POST : $URL/rest/data/FileDocument En donnant les paramètres pour le workspace et la catégorie le fichier s'est bien créé et j'ai récupéré un l'id du coument. Je contaste également que le fichier est bien créé sur ma plateforme. Par contre quand je veux supprimer ce fichier en utilisant l'API avec la méthode DELETE sur l'URI : $URL/rest/data/{monId} Je prends une 4
Voir plus...