Bienvenue sur la communauté d'espace de conversations de Jalios Community.

Proposez toutes vos bonnes idées pour améliorer nos produits et Jalios Community. Pour que votre idée remporte un franc succès, n'hésitez pas à décrire son contexte, remonter des cas clients, expliquer les problèmes à résoudre, ajouter des copies d'écran, pointer des références externes, ...

Posez toutes vos questions fonctionnelles, techniques, ... N'oubliez pas ensuite de sélectionner la meilleure réponse !

Échangez sur des sujets au sein des discussions : offre de services, recherche de compétences, échange sur des retours d'expérience, ...

Actuellement, il est possible de synchroniser d'une part des utilisateurs et d'autre part des groupes entre un annuaire LDAP et JPlatform. Le mapping entre un groupe LDAP et un groupe JPlatform est de type un pour un. Par ailleurs, ceci suppose que les groupes que l'on souhaite avoir dans JPlatform existent déjà sous forme d'un objet groupe dans l'annuaire LDAP, ce qui n'est pas toujours le cas. En ce qui nous concerne, les groupes de populations que nous souhaitons gérer
Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire spécifique ou l'utilisateur pourra déposer un ou plusieurs fichiersdans un même champ Nous pensons donc utiliser un champ comme suit (https://docs.jalios.com/jplatform10/jcms/fr/front-end/formulaires/standard-html-inputs/forms-file-2037) <jalios:field name="file1" label="File"> <jalios:control type="<%= ControlType.FILE %>" /> </jalios:field> Dans le JCMSFormHandler, je ne sais pas comment récu
Il y a moyen d'ajouter un "track changes" après une modification effectué dans une wiki avec les informations suivantes : qui a modiifer / la date de modification / text modifier.
Bonjour, Nos utilisateurs sont très satisfaits de la nouvelle portlet Explorer, notamment la gestion du glisser-déposer. Pouvoir utiliser cette fonctionnalité en backoffice faciliterait grandement la gestion des catégories. Cordialement
Bonjour, L'annuaire des communautés via le tiroir des applications présente les communautés dans un ordre que je n'arrive pas à identifier. Ce n'est pas très intuitif, et il n'y a semble-t-il rien pour modifier le critère de tri. Sur la v10 c'était tout simplement en alphabétique croissant. Qu'en est-il sur Workplace5 et sûrement sur la 10 SP5 ? Merci.
Bonjour, Est-il possible de récupérer les statistiques d'utilisation de la fonctionnalité Recommandation ? Merci ! Cordialement,
Bonjour, je trouve que les FAQ ne sont pas frocément très lisibles. Maintenant la plupart des FAQ se présentent comme ceci : https://www.parcoursup.fr/index.php?desc=questions un système de menu déroulant qui permet d'afficher la réponse pour chaque question. Dans ce format je trouve que les questions sont plus lisibles, et que le fait de ne pas afficher les réponses à toutes les questions (de permettre à l'utilisateur de n'afficher que ce qui l'intéresse) facilite la lisibilité.
Bonjour, Sur la 10SP5 ou Workplace5, le nommage des contenus a changé (wiki, documents, etc) pour cibler ce qui est stocké en base de données. Pour ce qui est stocké sur le store, l'indication apparait de façon différente (front ou back office, option de menu ajouter sur service document) : Exemple : "Wiki (Store)" ou "Jstore document" ou "Jstore Web page". Je peux comprendre cette volonté de recentrer/unifier les affichages mais l'indication JStore ne parle pas à
Bonjour, nous voulons que certains contenus ne soient visibles que des professeurs. Comment faire pour créer un groupe sachant qu'ils n'ont pas forcément activé leur profil sur notre plateforme ? Merci pour votre réponse
Voir plus...