Welcome to the Jalios Community Conversation Community.

Submit all your good ideas to improve our products and Jalios Community. To make your idea a success, don't hesitate to describe its context, report customer cases, explain the problems to be solved, add screenshots, point out external references,...

Ask all your questions functional, technical,... Don't forget to select the best answer!

Exchange on topics within the discussions: offer of services, search for skills, exchange of experience,...

Bonjour, Personnellement; j'utilise le type de contenu "Evènement de calendrier" de Jalios (version SP2) en complément d'outlook car je trouve sa gestion des participants plus implicite que celle d'Outlook. Et pourtant, il me manque quelques fonctionnalités comme : l'export csv des participants avec leur statut (participe, ne participe pas, en attente), la fonction "mails aux participants" ok mais à condition que je puisse indiquer le contenu du mail : compléter l
Bonjour, Type de publication Articles est inactif dans l'espace par défaut mais actif dans 3 autres espaces A, B et C auquels un utilisateur a les droits de contributions. Depuis l'espace par défaut lorsque l'utilisateur clique sur + pour créer un article quel espace sera préselectionné par défaut : A, B ou C ? Ici B qui est l'espace juridique a été selectionné, on ne sait pas pourquoi ni comment ....
ESN
Bonjour, Je suis en train de tester le module ESN et la portlet d'activités des membres. Je vois qu'il y a les options suivantes: Activités des membres suivs dans tous les espaces Activités des membres suivs dans les espaces suivis Activités de tous les espaces suivis Activités de l'espace courant Est-il possible d'avoir une autre option qui est "Activités de l'espace courant et de ses sous espaces" ? Je souhaiterais dans ce sens que les activités (publications qui pe
ESN
Bonjour, Je souhaiterais intégrer JTSI au module WebChat pour pouvoir utiliser de la visoconférence. Je recherche la section pour la configuration d'un serveur JTSI pour l'intégrer dans JPlatform. Avez vous une documentation pour cette configuration ? De plus, je vois que JTSI vient avec son serveur XMPP pour gérer le chat. De ce fait, je me demande aussi si on peut utiliser ce serveur XMPP à la place de OpenFire comme vous l'indiquer dans votre documentation ? Je vous remercie d'
ESN
Bonjour, Je travaille sur un intranet Jalios (SP3). Je souhaiterais déplacer des contenus wiki d'une communauté (qui va disparaître) vers une autre. J'ai essayé via le panier mais sans succès. Sachant que j'ai environs 200 wiki à déplacer, auriez-vous une astuce ? Merci d'avance.
ESN
Certaines activités du fil de page d'accueil de communautés sont inintéressantes: modifications d'un lien, d'une configuration discussion, l'ajout de X photos à la suite par la même personne. Il serait beaucoup plus lisible si l'animateur de communauté pouvait choisir par défaut le type d'activité à masquer. Du coup cela ne laisserait que les activités à plus forte valeur ajoutée visibles !
ESN
Bonjour, Je souhaiterais mettre en relation tous les utilisateurs d'un même groupe. Merci,
ESN
Bonjour, j'ai un client qui dispose d'un systeme de téléphone interne, avec des numéros courts. Ce système ne fonctionne pas bien sur leur intranet (JCMS V9 SP3) car même si le numéro indiqué dans le profil RSE de la persomme est "6530", JCMS semble ajouter le +33 ou le 0. Peut on désactivé ce prefixage?
ESN
Bonjour, Le module ESN met en place un système de "cache" des catégories de "Domaines de compétences". Ce "cache" n'est pas rechargé automatiquement et nécessite une opération manuelle (indiquée dans cette question : https://community.jalios.com/jcms/1293_SocialQuestion/fr/ajout-des-domaines-de-competences). Serait-il possible que ce "rafraichissement" du "cache" se fasse de manière automatique dans la prochaine version du module ESN ? Merci. Cordialem
ESN
Bonjour, Il est possible d'activer le MicroBlogging par espace co. Mais nous ne trouvons pas le moyen de l'activer uniquement sur certains espaces de travail ! Si le microblogging est activé dans l'espace de travail par défaut du Microblogging (ou dans l'espace de travail par défaut de la plate forme si ce param est laissé vide), alors il est affiché dans toutes les portlets Activité des membres de tous les espaces de travail (même si le contenu n'est pas activé dans l'es
ESN
Show more...