Welcome to the Jalios Community Conversation Community.

Submit all your good ideas to improve our products and Jalios Community. To make your idea a success, don't hesitate to describe its context, report customer cases, explain the problems to be solved, add screenshots, point out external references,...

Ask all your questions functional, technical,... Don't forget to select the best answer!

Exchange on topics within the discussions: offer of services, search for skills, exchange of experience,...

Bonjour, pour mieux faire comprendre la distinction entre "alerte" et "notification" je propose d'aligner le vocabulaire avec les pratiques les plus répandues : Le terme le plus employé pour les alertes automatiques (que vous avez nommées "alertes" sur la plateforme) sur les applications est « notification » familièrement appelée « notif». On parle de « activer / désactiver / paramétrer les notifs ». Exemple sur Facebook en commentaire de ce post => Remplacer le te
https://docs.google.com/document/d/1_11gOfw8fxdVTZcmwQ1r4P7LsPocEuyLOJ1gB5pcrnQ/edit?usp=sharing Lorsque je recommande en mode action, voici le message d'erreur qui s'affiche dans l'espace admin. On m'a parlé d'un serveur smtp.. pourriez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, Les mails vers les abonnés d'un espace collaboratif mentionnent la catégorie dans laquelle sont stockés les documents (ou autres contenus paramétrés pour apparaitre dans le mailing). Est-il possible de faire apparaitre dans le mail, l'arborescence complète ? Exemple : Je dépose un document sous Catégorie1/Catégorie2/Mon document Le mail indique seulement que le document est déposé sous Catégorie2. Je souhaiterai que, dans le mail figure Catégorie1/Catégorie2 Merci d'avance p
Bonjour, Nos équipes techniques nous imposent la mise en place d'une page de maintenance pour notre réseau du style "Site en maintenance" afin d'informer dés la page de connexion qu'une interruption de service est en cours lors de nos opérations de déploiement. Bien entendu et jusqu'à ce jour, nous communiquions à chaque fois sur ces opérations via différents caneaux y compris sur notre réseau quelques jours avant via des flash info, et le blocage des mises à jour pouvait
Bonjour, J'ai un client qui utilise la fonctionnalité native "Notification" pour envoyer un email de façon quotidienne à tous les membres d'un groupe contenant plus de 1000 utilisateurs. La majorité des utilisateurs ne le reçoivent pas, car le serveur SMTP chez eux ne permet pas de dépasser 100 destinataires sur un envoi d'email. Serait-il possible d'envoyer l'e-mail par paquet de x destinataires ? Merci d'avance,
Chaque lundi, je constate dans mes alerte que le rappel des tâches en retard m'est envoyé le samedi et le dimanche. Existe-t-il un moyen de personnaliser ce comportement : au global (par défaut pour tous les membres) par l'utilisateur (de la même manière que les règles de suivi)
Bonjour, Je trouve dommage de cacher derrière Options (peu visible, pas intuitivement associé aux catégories) les petits mots magiques Intersection et Union d'autant que rien n'indique que par défaut on est sur intersection lors de la restitution A la place d'un option à ouvrir on pourrait avoir Intersection et union sur la même ligne. Ou a minima montrer dans l'affichage ci-dessous si on est en intersection ou en union Merci
Bonjour, Nous travaillons sous JCMS10 Il est possible pour un utilisateur de configurer, depuis son profil, les nature des alertes qu'il souhaite recevoir. Ces alertes peuvent se faire depuis le site (via la cloche) et/ou par mail. Est il possible pour un administrateur de configurer ces alertes à l'identique pour l'ensemble des membres ? Si oui, sauriez vous nous éclairer sur le sujet ? D'avance merci
Bonjour, Est-il possible de faire apparaître les alertes et recommandations du centre de notification Jplatform dans les notifications temps réel des navigateurs récents ? Merci pour votre réponse
Bonjour, Un client m'a demandé de reporter cette demande d'évolution : que l'on puisse recommander une catégorie. Cordialement, Benoît
Show more...