Welcome to the Jalios Community Conversation Community.

Submit all your good ideas to improve our products and Jalios Community. To make your idea a success, don't hesitate to describe its context, report customer cases, explain the problems to be solved, add screenshots, point out external references,...

Ask all your questions functional, technical,... Don't forget to select the best answer!

Exchange on topics within the discussions: offer of services, search for skills, exchange of experience,...

Bonjour Nous avons mis en place une gestion particulière des droits pour le groupe « Espace doc » sur la catégorie « Espace documentation » dans l’espace de travail « Site intranet » (Cf pb droits ariane ) Nous souhaitons que les membres de ce groupe puissent, uniquement dans la catégorie « Espace documentation », contribuer, modifier et supprimer l’ensemble des types de contenus choisis. En fait, lors que nous donnons les droits de modification, les membres peuvent modifier tous les contenus de
Bonjour, j'ai exporté un CSV de mes membres depuis l'interface d'administration. J'ai un fichier avec bien plus de colonnes que member-import-csv-sample.csv avec des informations indispensables comme les groupes, la hierarchie interne, etc. Sauf que quand j'essaye d'importer à nouveau le fichier (même tel quel, sans l'avoir édité) j'ai une erreur de ce type : Attention Le format du fichier est incorrect. Vérifiez les points suivants : le fichier est un fichier tex
Bonjour Au redémarrage de mon serveur TOMCAT, je rencontre l'erreur suivante : java.lang.Exception: This site does not respect the limits of this version of JCMS: too many members (103 / 10). at com.jalios.jcms.Channel.initLimitManager(Channel.java:2071) Au niveau de la licence j'ai identifié les informations suivantes: channel.add-pack: ZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZ==|AddPack_XXXXXX|10|175|350|0|0|100000|2|1592690399000 Je suis sur JPlatform_10_SP2 Je souhaiterai retrouver la signification des
Bonjour, pour la synchronisation LDAP, nous aimerions qu'un groupe Parent soit spécifié au niveau du filtre de recherche des utilisateurs, et que dans LDAP, ce groupe Parent contienne plusieurs groupes Enfant contenant chacun des utilisateurs. Est ce que les utilisateurs (qui ne sont pas directement dans le groupe Parent) seront bien intégrés dans Jalios ? Je suis suis sous JCMS 10.0.4.
Bonjour, Avez vous prévu d'implementer dans une future release le protocole standard SCIM permettant la gestion des utlisateurs et des groupes ? Merci
Bonjour. Je souhaite donner les droits d’accès à un espace collaboratif à un groupe (issu de l’AD) déjà défini dans l’intranet (CD84). Comment réaliser au mieux cette action ? La méthode consistant à créer un groupe dans l'espace collaboratif en le synchronisant avec le groupe correspondant dans l'AD, est-elle la bonne méthode ? Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, Il est possible dans Jalios de gérer les accès aux documents via: - les groupes (membres...) - les droits sur catégories - les droits sur document.... Au fil du temps les utilisateurs font vivre les espaces en créant des catégories, documents tout en appliquant des droits, indépendamment des administrateurs centraux et fonctionnels. Dans le contexte d'une nouvelle arrivée (exemple remplacement congé maternité,...), comment garantir l'attribution de la totalité des mêmes droits à
Bonjour, Etant bientôt confronté à la désactivation de plusieurs comptes dans notre espace de travail Jalios, je me demandais ce qu'il advenait des contenus publiés par les utilisateurs désactivés : Restent-ils en ligne ? Comment se règle par la suite les droits d'accès et de modification de ces contenus ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe la possibilité d'ajouter une date d'expiration à un compte invité sous Jplatform ? Je ne trouve pas ce paramétrage dans ces comptes, est-ce quelque chose qu'il faut ajouter en dev spé si on souhaite le mettre en place ?
Bonjour, Je m'excuse d'avance car c'est sans doute dû a une incompréhension de ma part. Lorsque j'envoie une requête GET à l'url {context}/rest/data/member/{login} j'ai bien les détails du membre. Lorsque je fais une requête POST à l'url {context}/rest/data/member/{login}?action=disable je reçois un 400 bad request <status>Missing request entity</status> Pourriez-vous m'éclairer svp. Cordialement,
Show more...