Jalios Community
Spaces
Content
We have not found any result for your search.
We have not found any result for your search.

Welcome to the Jalios Community Conversation Community.

Submit all your good ideas to improve our products and Jalios Community. To make your idea a success, don't hesitate to describe its context, report customer cases, explain the problems to be solved, add screenshots, point out external references,...

Ask all your questions functional, technical,... Don't forget to select the best answer!

Exchange on topics within the discussions: offer of services, search for skills, exchange of experience,...

Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire spécifique ou l'utilisateur pourra déposer un ou plusieurs fichiersdans un même champ Nous pensons donc utiliser un champ comme suit (https://docs.jalios.com/jplatform10/jcms/fr/front-end/formulaires/standard-html-inputs/forms-file-2037) <jalios:field name="file1" label="File"> <jalios:control type="<%= ControlType.FILE %>" /> </jalios:field> Dans le JCMSFormHandler, je ne sais pas comment récu
Il y a moyen d'ajouter un "track changes" après une modification effectué dans une wiki avec les informations suivantes : qui a modiifer / la date de modification / text modifier.
Bonjour, Sur la 10SP5 ou Workplace5, le nommage des contenus a changé (wiki, documents, etc) pour cibler ce qui est stocké en base de données. Pour ce qui est stocké sur le store, l'indication apparait de façon différente (front ou back office, option de menu ajouter sur service document) : Exemple : "Wiki (Store)" ou "Jstore document" ou "Jstore Web page". Je peux comprendre cette volonté de recentrer/unifier les affichages mais l'indication JStore ne parle pas à
Nonjour, y a t'il un paramètre permettant de limiter l'accès aux compte après x authentifications erronée? Merci
Bonjour, Pour tester l'API REST j'ai envoyé un fichier avec postMan via l'URI suivante et la méthode POST : $URL/rest/data/FileDocument En donnant les paramètres pour le workspace et la catégorie le fichier s'est bien créé et j'ai récupéré un l'id du coument. Je contaste également que le fichier est bien créé sur ma plateforme. Par contre quand je veux supprimer ce fichier en utilisant l'API avec la méthode DELETE sur l'URI : $URL/rest/data/{monId} Je prends une 4
Bonjour, Actuellement nous utilisons l'organigramme par défaut de Jalios en version verticale. Dernièrement,, nous avons eu présentation de l'organigramme en SP4 version horizontale. Nous avons plusieurs niveaux avec beaucoup de branches comme la direction des collèges qui chapotent les 40 collèges du Département. Dans ces branches, et quelque soit, le mode de présentation de Jalios, horizontale ou verticale, la page n'est pas lisible car soit il y a un ascesceur vertical qui perd l&
Bonjour, J'ai créé un type de contenu qui herite de CalandarEvent. J'y ai "branché" un Datacontroller qui me permettra d'effectuer des actions sur l'evenement courant. Or lorsque mon evenement est périodique, je souhaite effectuer ces actions sur l'occurence courante et non sur l'evenement. Comment récupéréer cette occurence dans mon DC ? Daniel
Bonjour, je souhaite effectuer un traitement depuis un fichier csv. Ma jsp contient un <form> avec, entre autre, les elements suivants: <form method="post" action="syncFax/syncLaunching.jsp" enctype="multipart/form-data" > ... <jalios:field name="faxFile" label="Fichier des données de fax" css=""> <jalios:control settings='<%= new FileSettings().singleFile() %>' /> </jalios:field> ....
Show more...