Jalios Community
Spaces
Content
We have not found any result for your search.
We have not found any result for your search.

Welcome to the Jalios Community Conversation Community.

Submit all your good ideas to improve our products and Jalios Community. To make your idea a success, don't hesitate to describe its context, report customer cases, explain the problems to be solved, add screenshots, point out external references,...

Ask all your questions functional, technical,... Don't forget to select the best answer!

Exchange on topics within the discussions: offer of services, search for skills, exchange of experience,...

Notre client veut afficher la pastille de présence / connexion Teams (connected, away, busy, ...) sur le profil des utilisateurs, en lieu et place de la pastille de présence Jalios. Quels sont les modules nécessaires pour cela ? Par avance merci pour la réponse
Bonjour, Nous avons acquis les modules pour la liaison entre notre plateforme Jalios et Microsoft 365 depuis plus d'un an et malheureusement, nous ne pouvons pas sereinement en faire la promotion auprès de nos utilisateurs au vu des bugs persistants que nous rencontrons : - L'édition d'un document via Office 365 ouvre une popup et verrouile le document qu'il faut alors déverouiller en rebasculant sur la fenêtre précédente : pourquoi ne pas avoir deux boutons : un pour faire de l&
Bonjour, Serait-il possible de savoir comment la Jplatform gére les mails lu ? Je m'explique : Est-ce qu'il y a une copie des mails en mémoire (BDD / Store) qui est faite automatiquement sur la platforme et qui - par conséquence - pourrait être lu par un Admin centrale ? Merci d'avance
Nicolas-Olivier De-La-Cruz
on 12/10/19 at 9:58 AM
Hello Je recherche le fichier DMG Jdrive Merci POL
Bonjour, Une question à tout hasard. Nos services disposent d'un questionnaire Forms Office 365 assez complet et souhaiteraient récupérer son contenu pour relancer une enquête avec le service questionnaire Jalios. Existe-t-il une solution pour importer/récupérer un questionnaire Office 365 forms ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Je veux copier tous mes événements outlook sur mon agenda Jalios sans passer par le bouton Ajouter dans JCMS. Existe-t-il un moyen permettant de le faire ou dois-je passer par un développement spécifique. Merci.
Bonjour, J'ai deux petites questions sur le suivi du module Skype For Business : comment gérer vous l'évolution du module vis-à-vis du logiciel Skype et à quel rythme (annuel, semi-annuel.. ) ? Et surtout qu’en cas d’incompatibilité constaté, fournissez-vous des fiches de compatibilités ? des patchs ? Merci
Nicolas-Olivier De-La-Cruz
on 5/15/18 at 2:25 PM
Bonjour, A quand la gestion de la présence sur le Module Skype for Business ? Merci