Jalios Community
Spaces
Content
We have not found any result for your search.
We have not found any result for your search.

Welcome to the Jalios Community Conversation Community.

Submit all your good ideas to improve our products and Jalios Community. To make your idea a success, don't hesitate to describe its context, report customer cases, explain the problems to be solved, add screenshots, point out external references,...

Ask all your questions functional, technical,... Don't forget to select the best answer!

Exchange on topics within the discussions: offer of services, search for skills, exchange of experience,...

Est-ce que cela pourrait provenir d'un problème de cache car nous avons les warnings suivants dans la log ? : 2021-11-03 07:16:40,352 WARN [http-nio-10.108.64.54-30000-exec-3] [Application de Suivi des Processus] [strategy.AbstractReadWriteEhcacheAccessStrategy] - Cache com.jalios.jcms.extradbdata.ExtraDBData Key com.jalios.jcms.extradbdata.ExtraDBData#208454 Lockable : null A soft-locked cache entry was expired by the underlying Ehcache. If this happens regularly you should consider increas
Bonjour, sachant que le workflow de traitement est paramétré au niveau du type de contenu "JProcess Demande" de l'espace de travail, comment associer des workflow différents à des formulaires différents au sein du même espace de travail ? (on ne peut préciser qu'un seul workflow de traitement en face du type de contenu utilisateur "JProcess Demande"). Dans le paramétrage du formulaire, le seul workflow qui m'est proposé est celui indiqué en regard du type de contenu u
Bonjour, Nous avons un souci au niveau du workflow de notre site intranet, nous avons en effet créer un espace DRH ou nous avons créer un groupe DRH. Cependant quand quelqu'un de ce groupe essaye de poster une publication, il n'a que dans le choix de l'état de publication : Brouillon. Nous voudrions que ce groupe a accés à l'ensemble des options (Brouillons, planifié, publié) En remerciant par avance
Bonjour, Nous souhaitons mettre en place un workflow dans lequel un rédacteur aurait la possibilité de faire valider sa publication (en l'occurence un formulaire jprocess) par le responsable de son service. A chaque service, un rédacteur différent et un responsabe de service différent. Serait il possible d'utiliser pour cela le responsable renseigné sur le membre en question (Editer membre / Organisation / Responsable) ? Autrement reformulé, y aurait il un lien possible entre le rôle pré
Bonjour à tous, est-il possible de structurer un formulaire en faisant intervenir plusieurs acteurs en fonction des réponses des collaborateur ? Par exemple, si le collaborateur répond non à la dernière question du formulaire (fait via Jprocess), le service compta sera prévenu. Si le collaborateur répond oui à la dernière question, le service métier sera prévenu... Cdt
Bonjour. Je voudrais savoir comment archiver, au même titre que les autres contenus, le contenu utilisateur Billet de blog. Dans le workflow, la fonctionnalité est grisée. J'ai également tenté de l'expirer avant de l'archiver ou de passer par le panier, sans succès. J'ai des billets de blogs bien spécifiques à archiver. Merci d'avance pour votre aide !
bonjour, Je viens vers vous car nous essayons de mettre en place un wrkflow qui prévoit la validation d'un document par l'ensemble des membres de d'un espace. Le problème qui se pose à nous concerne l'intervention des administrateurs de l'espace dans le processus de validation d'un document. En effet, lorsqu'un administrateur passe un doc de l'état "soumis" à l'état "validé", le document est considéré comme "validé" alors que la règle e
Bonjour, Choix des actions possibles sur un changement d'état: Prévenir le rédacteur Prévenir les acteurs de cet état Prévenir les admin. de l'espace de travail Qui sont 'les acteurs' dans ce contexte ? Les personnes qui ont des droits d'utiliastion sur les categories ? qui ont participé aux changements éventuels de la publication ? Je n'arrive pas à recevoir de mails d'alerte dans aucun des cas. merci de votre réponse
Bonjour, Est-ce qu'il y a une possibilité pour le demandeur d'être acteur d'une des étapes du workflow, mais en sa qualité de demandeur ? Par exemple via un rôle générique "Demandeur" ? Merci d'avance
Lorsque l'on édite un contenu de type article et que l'on ajoute des médias (images) dans le champ contenu (éditeur wysiwyg), ces images sont au statut publié même si le contenant article est au statut planifié ou brouillon. Pourquoi les images intégrées dans un article au statut planifié ne sont-elles pas automatiquement en statut caché jusqu'à ce que l'article soit publié ? le problème posé est que ces images sont de fait visibles dans le suivi des activités de l'auteur alo