Welcome to the Jalios Community Conversation Community.

Submit all your good ideas to improve our products and Jalios Community. To make your idea a success, don't hesitate to describe its context, report customer cases, explain the problems to be solved, add screenshots, point out external references,...

Ask all your questions functional, technical,... Don't forget to select the best answer!

Exchange on topics within the discussions: offer of services, search for skills, exchange of experience,...

Nous souhaitons migrer la GED d’Alexandrie vers Alfresco avant la fin d’année. Pour ce faire nous étudions la question des droits de consultations. Nous souhaiterions pouvoir consulter les marchés depuis l’interface de Jalios. Savez-vous s’il existe un module permettant de récupérer une BDD Alfresco ? Est-ce que la gestion des droits de Jalios ou des espaces collaboratifs peuvent permettre les habilitations de consultations ?
Bonjour, Personnellement; j'utilise le type de contenu "Evènement de calendrier" de Jalios (version SP2) en complément d'outlook car je trouve sa gestion des participants plus implicite que celle d'Outlook. Et pourtant, il me manque quelques fonctionnalités comme : l'export csv des participants avec leur statut (participe, ne participe pas, en attente), la fonction "mails aux participants" ok mais à condition que je puisse indiquer le contenu du mail : compléter l
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avez-vous procédé à la gestion de différents éléments présents sur la démo. "Ils nous ont rejoints" est-elle une portlet déjà disponible, prochainement disponible ? Ou a-t-elle été créée via du code personnalisé ? Également, comment avez-vous géré l'espace "Mon espace Salarié" et la catégorie "Mon journal" ? Est-il possible de réaliser la même page via les outils actuellement disponibles ? Merci d’avance de votre aide.
Bonjour quel serait le filtre à créer pour pouvoir selectionner l'ensemble des espaces qui sont accessibles à tous les membres
Bonjour, Nous avons acquis les modules pour la liaison entre notre plateforme Jalios et Microsoft 365 depuis plus d'un an et malheureusement, nous ne pouvons pas sereinement en faire la promotion auprès de nos utilisateurs au vu des bugs persistants que nous rencontrons : - L'édition d'un document via Office 365 ouvre une popup et verrouile le document qu'il faut alors déverouiller en rebasculant sur la fenêtre précédente : pourquoi ne pas avoir deux boutons : un pour faire de l&
Je parviens à mettre des droits sur un "projet JTask" mais je me rends compte que les collègues non concernés voient tout de même les tâches déposées. Est-il possible de mettre également des droits directemetn sur les tâches ?
Bonjour, Nous avons un type de service "bulletin formaté" pour l'envoi de la newsletter de communication interne. Est-il possible de créer une newsletter à partir d'un espace collaboratif et de l'envoyer uniquement aux participants de cet espace ? Cordialement,
Bonjour, suite à migration jcms9 vers jplatform 10 SP4, le champs description des blogs et espaces de conversation n'apparaît plus ! Par quel moyen peut-on faire afficher en front la description des forum et blog renseignée en édition complète ? Merci de votre réponse
Bonjour, Il semble que la fonctionnalité "Relancer les particiants en attente" qui existait en V9 n'existe plus en V10 Avez vous pensé cette fonctionnalité autrement en V10 ou est elle présente dans une prochaine issue ? Affichage V9 Affichage V10
Bonjour, Je souhaite pouvoir créer des tâches répétitives, mais je ne sais pas qui va traiter ces tâches à l'avance. Je m'explique : dans un service, il y a environ quarante personnes, travaillant 7/7, 24/24. Chaque jour il y a des tâches (nettoyage, rangement,... ) à faire. Mais je ne sais pas à l'avance qui va travailler quel jour et à quelle heure. Par contre, je souhaiterais que la personne qui fait la tâche, puisse mettre dans JTask "J'ai terminé". Comment faire pour
Show more...