Welcome to the Jalios Community Conversation Community.

Submit all your good ideas to improve our products and Jalios Community. To make your idea a success, don't hesitate to describe its context, report customer cases, explain the problems to be solved, add screenshots, point out external references,...

Ask all your questions functional, technical,... Don't forget to select the best answer!

Exchange on topics within the discussions: offer of services, search for skills, exchange of experience,...

Bonjour, Suite à la création de formulaire avec saisie de date de naissance dans le champ prédéterminé (type de question= date) nous nous sommes apperçu que les dates antèrieures à 1970 n'étaient pas aacepté "pas le bon format de donnée" Un recherche de Hellene Haddad me permet de vous signaler que celà est lié au choix du calendrier grégorien dans votre code qui ne démarre les dates que à partir de 1970. pouvez vous m'indiquer une issue à ce problème? Merci
J'ai cré des chartes avec les taglib <jalios:chart > mais le porcentage nes'affiche pas dans le chart, seulement les valeurs sont affichées.
Bonjour, J'aurais besoin de pouvoir écrire des Articles contenant des formules mathématiques. Existe-t-il à ce jour un moyen d'écrire une formule mathématique sur Jalios ? Les champs WYSIWYG ne semblent pas permettre ce genre de chose. Merci par avance.
Suite au passage en v10, il m'est impossible de supprimer le responsable d'un groupe et de laisser ce champ vide (cas d'un poste de manager vacant le temps du recutement). Après suppression et enregistrement, la fiche du précédent responsable de groupe est malgré tout affichée dans l'organigramme et dans l'édition du groupe. Est-ce une anomalie sur notre instance ou un fonctionnement "normal" ?
ESN
Bonjour, Je teste le type PortletCarousel sur JPlatform 10SP5. L'affichage est vraiment plaisant. En revanche en mode mobile (petite largeur d'écran) l'affichage élastique rend le tout illisible. Les vignettes (dont le nombre par défaut est choisi dans la portlet) sont applaties verticalement pour être toutes affichées. Le fonctionnement étant basé sur les carrousels "Slick", je trouve dommage que le mode responsive, disponible sur le site officiel, ne soit pas utilisé par dé
Bonjour à toutes et tous, Encore une question sur la corbeille : je ne trouve pas de fonction pour vider la corbeille ce qui est plutôt standard, est-ce un oubli ou voulu ? La seule solution est de supprimer un par un les contenus qui s'y trouvent, ce qui est fastidieux. Merci.
Bonjour à tous et toutes, Nous avons migré fin octobre sur Workplace5 (base 10SP5 donc), et avons implémenté la corbeille avec son paramétrage par défaut c'est à dire un délai de 15 jours avant suppression définitive. Nous constatons que les contenus mis à la corbeille ne disparaissent pas au bout du délai indiqué. Avons nous oublié quelque chose ? Merci.
La création d'un projet ou d'un modèle impose la saisie d'une "date de référence" depuis la version 3.5. Pouvez-vous préciser à quoi sert cette date ?
Est-ce que cela pourrait provenir d'un problème de cache car nous avons les warnings suivants dans la log ? : 2021-11-03 07:16:40,352 WARN [http-nio-10.108.64.54-30000-exec-3] [Application de Suivi des Processus] [strategy.AbstractReadWriteEhcacheAccessStrategy] - Cache com.jalios.jcms.extradbdata.ExtraDBData Key com.jalios.jcms.extradbdata.ExtraDBData#208454 Lockable : null A soft-locked cache entry was expired by the underlying Ehcache. If this happens regularly you should consider increas
Bonjour, avez-vous prévu d'améliorer la gestion des alertes par les admin (puis par les utilisateurs, mais cela a déjà été remonté dans un autre billet) ? Aujourd'hui l'admin n'a pas de visibilité sur le paramétrage par défaut des alertes, et nous sommes obligés de solliciter notre intégrateur pour agir dessus. Avez-vous prévu une évolution qui permettrait, dans l'espace d'administration, de : visualiser la configuration des alertes par défaut du site pouvoir les modifier
Show more...