We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Gestion des tâches | Ouvrir l'accès à un projet

Emma Donnart · on 3/3/20 at 6:06 PM

Bonjour 🙂

Est-il possible de partager un projet avec une personne qui n'est pas membre de l'espace collaboratif auquel le projet est rattaché ?

J'utilise l'outil de gestion de tâches pour organiser tout mon travail avec mon équipe, nous avons créé une vingtaine de projets dans notre espace collaboratif. La plupart du temps, seuls les membres de l'espace collaboratif ont besoin d'accéder aux projets.

Mais comment faire si nous collaborons sur un projet avec un collègue qui n'est pas membre de notre espace collaboratif ? J'ai essayé de renseigner les administrateurs du projet mais ça ne fonctionne pas.

Je ne souhaite pas ajouter cette personne comme membre de l'espace car cela la polluerait avec les 19 autres projets qui ne la concernent pas.

Merci par avance pour votre aide.

4 pts
Kevin Bransard · on 3/5/20 at 10:25 AM

Bonjour, 

je vous invite à tester cette fonctionnalité : Peut-on partager des contenus entre espaces ?

Sur un projet, le lien est accessible dans le menu d'actions situé tout en haut à droite : 

mceclip0 - 2020-03-05 10h25m49s

Merci !

Emma Donnart · on 3/6/20 at 8:53 AM
1 pt