Type of conversation

Type of conversation

Idée d'usage à décrire : Mettre en place une base de connaissances + idée générale

Cette thématique est surement dans votre todolist, mais on ne sait jamais.

Il serait peut-être intéressant que vous publiiez la liste de la centaine d'usages que vous avez répertoriés, pour ensuite nous demander de voter pour ceux que nous aimerions voir présentés en priorité. Du coup cela pourrait orienter vos efforts.

4 pts
1 reaction
Manager Mathieu Bigeard
on 6/19/19 at 6:23 PM

Merci philippe lizon pour cette bonne idée !

Effectivement nous pourrions vous demander de voter parmi les cas d'usages listés dans notre backlog. Nous allons étudier comment faire.

Concernant la mise en place d'une base de connaissance plus générale, je précise qu'il en existe déjà une, à laquelle contribuent plusieurs de mes collègues et animée par Ronan Kerdudou Je vous la remets ici en lien : (Restricted access link)

Xavier Masia
on 7/3/19 at 8:50 PM

Pour cela, nous pourrions peut-être créer dans cet espace de conversations une idée par cas d'usage listée dans notre backlog Jalios et indiquer à nos clients de faire également des propositions en faisant pareil, comme vient de le faire  philippe lizon. Côté Jalios, nous pourrions créer une catégorie spécifique dans cet espace de conversations (par ex "idée backlog usage") pour lier chaque idée de cas d'usage à cette catégorie, et mieux les identifer.

Ensuite chaque participant de cet espace vote sur les idées qui lui semblent les plus pertinentes et attendues. 

1 pt