We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Restriction de droits sur un contenu

Julien TREFEU · on 12/20/19 at 3:18 PM

Bonjour à tous,

je cherche à confirmer un comportement de Jalios sur lequel je ne suis pas sûr :

• Si j'ai un groupe de 10 personnes qui ont des droits de modification sur un document
  • Si, sur ce document, j'attribue à 3 personnes de ce groupe le droit de modification
  • Est-ce que cela limite les droits de modification à ces 3 personnes ou cela ne change rien et les 10 personnes peuvent continuer à modifier ?

Merci !

Julien

4 pts
Thomas LEGAT · on 12/20/19 at 5:06 PM

Comme indiqué dans l'onglet "Droits de modification" :

Sélectionnez des groupes et des membres pour étendre le droit de modifier cette publication à ces personnes.

OK. Donc la réponse à la 3ème question est "non, cela ne change rien" ?

Julien TREFEU · on 12/21/19 at 6:05 PM

En effet : si vous choisissez un groupe, tous les membres de ce groupe auront les droits de modification, sans exception.

Cependant, il y a une subtilité qui pourrait vous aider dans votre cas : le membre aura le droit de modifier le contenu, mais il ne pourra peut-être pas le faire, notamment s'il ne fait pas partie des membres du workflow appliqué au contenu.

Pierre MORIN · on 12/23/19 at 1:50 PM
0 pts