Pour des raisons de maintenance du site, un arrêt des écritures aura lieu mardi 28 janvier 2020 à partir de 18H00, pour une durée estimée de 30 minutes.

Veuillez nous excuser pour les désagréments que cette opération pourrait causer.

Jalios consolide sa place de 1er éditeur français de Digital Workplace

Information

Cette année encore, l'enquête de l'Observatoire de l’Intranet et Digital Working témoigne de la progression de Jalios qui s’impose toujours plus comme le 1er éditeur français.

Jean-François Pellier, Directeur commercial, se réjouit : « Jalios prend avec succès le virage du Cloud : notre chiffre d’affaires SaaS a été multiplié par 3 en 3 ans. Notre rentabilité et notre croissance rassurent nos clients. Et surtout nos solutions répondent bien aux attentes de nos clients et de leurs utilisateurs. »

 

En 2019, de nouveaux clients tels qu’Action Logement, la Caisse des Dépôts et Consignations, Crédit Agricole Consumer Finances, l’ESCP Europe, Indigo, Système U, Yves Rocher, Wolfberger et des organismes publics comme le Laboratoire national de métrologie et d’essais, le Ministère de la Santé, la Préfecture Auvergne Rhône-Alpes ont fait confiance à Jalios.

podium jalios - CP 

Jalios, une solution toujours plus ouverte

Jalios est parfois encore considéré comme un concurrent de Microsoft et de Google. Cela était vrai même si ces solutions étaient déjà bien intégrées. Mais depuis 2 ans, Jalios va plus loin dans son ouverture. Désormais, Jalios complète et facilite l’utilisation d’Office 365, G Suite ainsi que des solutions open source comme Zimbra, Bluemind, OnlyOffice ou Collabora. Jalios JPlatform contextualise l’information et les outils, guide les usages, offre de nombreuses fonctionnalités indispensables et gère la capitalisation et la diffusion des connaissances.

Jalios first position - CP 

Certaines organisations utilisent plusieurs solutions. De plus en plus d’organisations utilisent Jalios pour compléter Office 365 comme par exemple Action Logement, Indigo, la MAIF, La Redoute

 

Jalios, un développement original dont profitent ses clients

Dans un univers guidé par les levées de fonds, où les fondateurs perdent souvent le contrôle, Jalios fait figure d’exception. Depuis 18 ans, Jalios poursuit sa croissance en autonomie grâce à sa stratégie d’innovation et son écosystème de partenaires.

 

Vincent Bouthors, PDG de Jalios explique : « Nous sommes animés par des valeurs fortes. Nous croyons qu’il est possible de réussir dans le respect de nos clients et de nos employés, que l’innovation peut se mettre au service de la collaboration, qu’il est possible d’allier l’efficacité et l’épanouissement au travail. »

Et il ajoute : « Notre autonomie financière rassure nos clients sur notre pérennité. Elle nous permet de rester fidèle à nos valeurs et nous donne la liberté stratégique de faire évoluer nos solutions pour répondre aux attentes de nos clients et mériter leur fidélité. »

Avant d’aborder les marchés de la Digital Workplace et du Blended Learning, Jalios s’est successivement positionné sur les marchés connexes de la gestion de contenu, du portail, de la gestion documentaire, du collaboratif et des réseaux sociaux d’entreprise.

Cette approche pragmatique réussit à l’éditeur français, dont le chiffre d’affaires à l’international progresse de 20%. Jalios prévoit de recruter 20 collaborateurs cette nouvelle année.

Vous pourrez retrouver ici les dernières nouvelles et les retours d'expérience de l'équipe technique Jalios :

  • Points techniques
  • Retours d'expérience
  • Bonnes pratiques
  • Sécurité
  • Méthodologie Etc.

Ainsi que les principales actualités Jalios.