We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

GED > Bug avec l'addin (en dernière version sur JCMS 8.0.2)

thomas lavocat · on 4/23/14 at 5:33 PM

Bonjour,

Avec un de nos clients nous nous sommes rendus compte d'un bug lié à l'historique des documents, je m'explique :

Prenon l'exemple d'un document A qui a subis plusieurs modifications aillant donné lieu à trois versions :

- 1.0
- 1.1
- 2.0

Lorsque je vais dans l'historique et que je télécharge la version 1.0 j'ai bien la version 1.0, pareil pour la 1.1 et 2.0.

Hors lorsque, toujours dans l'historique, j'édite le document avec Word que ce soit pour la 1.0, la 1.1 ou la 2.0 word m'ouvre toujours la version 2.0 en édition.

Autre erreur :
L'aperçu en utilisant la visionneuse n'est disponnible que pour la dernière version du document.

Cordialement,

12 pts
Olivier Jaquemet - on 5/14/14 at 10:16 AM
Best answer

Bonjour Thomas,

Les spécifications fonctionnelles de l'addin n'ont jamais prévue d'inclure cette possibilité de récupération / d'affichage des versions précédentes.
Il n'est d'ailleurs pas possible via l'OpenAPI REST de récupéré une version précédente d'un document.

Le comportement que tu observe est donc "nominal", le fichier récupéré depuis l'addin est toujours celui de la dernière version du FileDocument actuellement manipulable sur le site.

Il est bien entendu possible de procéder au téléchargement de la version précédente pour procéder à son ouverture dans Office (indépendamment de l'addin).

Est-ce que vous estimez (partenaire, client, moa, contributeurs, etc...) que ça correspond à un besoin fonctionnel réel ou est-ce un cas d'usage marginale ?
Demander autrement : souhaite tu qu'on saisisse une demande d'évolution sur le sujet ?

8 pts
thomas lavocat · on 5/19/14 at 9:35 AM

Bonjour Olivier,

Merci de ta réponse, je comprend mieux le fonctionnement du coup. Nous demandons à notre client si il a besoin de cette fonctionalité auquel cas je reviendrai vers toi.

0 pts