We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

JCMS 8.0.2 - Module Annuaire - Affichage des membres

AbdelAli Eramli · on 4/9/14 at 7:43 PM

Bonjour,

Sur un projet, nous essayons d'intégrer une portlet annuaire pour lister les membres enregistrés sur la plateforme. Le problème c'est que lors du click sur l'index alphabetique ou sur "Afficher tous les membres" aucun résultat n'est retourné.

Par contre quand j'effectue une recherche, j'ai bel est bien un résultat.

Merci d'avance pour votre aide.

Edit: version 5.0

16 pts
Kevin Bransard - on 4/10/14 at 11:27 AM
Best answer

La documentation du module n'a pas encore été rédigée complètement.

Vous pouvez éditer la portlet Annuaire pour définir les options à afficher sur la portlet.
Certains liens ne sont disponibles que dans la vue "Full" de la portlet (Par exemple le lien "Afficher tous les membres", qui a été retiré de la portlet en vue "box", car affichant potentiellement trop de membres pour un petit espace).

Vous pouvez retrouver une partie de la documentation ici : Module Annuaire 5.1
La définition d'un groupe masqué y est détaillée. Il suffit de définir un groupe dans les propriétés du module. Ce groupe ne sera plus affiché dans les résultats de recherche de l'annuaire.

L'annuaire des experts est une option du module esn. Le détail pour le paramétrer se trouve sur la fiche du module esn : Module ESN 4.2

Ok, merci pour ces précisions.

AbdelAli Eramli · on 4/10/14 at 11:31 AM

N'hésitez pas à revenir vers nous si certains comportements de la portlet vous semblent inadaptés.

Kevin Bransard · on 4/10/14 at 12:03 PM
8 pts
Kevin Bransard · on 4/9/14 at 11:31 PM

Bonjour, version du module annuaire svp ?

C'est la version 5.0 d'après le gestionnaire des modules.

AbdelAli Eramli · on 4/10/14 at 10:16 AM

Je viens de mettre à jour le module de la version 5.0 à la version 5.1:

+L'index alphabétique fonctionne maintenant +La recherche fonctionne

-Je n'ai plus le liens "Afficher tous les membres"

Est ce qu'il y a une documentation pour ce module (Pour configurer l'annuaire des experts)?

Merci.

AbdelAli Eramli · on 4/10/14 at 11:16 AM
0 pts