We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Changer db document d'espace ?

Dorian Nedelec · on 4/3/14 at 4:39 PM

Bonjour,

Nus utilisons la version SaaS de jalios, nous aurions voulu changer plusieurs db document d'espace en passant par le panier.

Je n'ai pas de problème à le faire pour un seul document en éditant l'espace auquel il appartient par contre je n'ai pas réussi à partir du panier. Est-il impossible de changer en masse des db documents d'espace ?

Merci

Dorian

4 pts
Sylvain DEVAUX · on 4/3/14 at 6:15 PM

Bonjour,

je viens de tester sur notre démo en ligne (https://demo.jaliosagora.com/). Cette opération semble bien possible. (J'ai passé 2 DB Document de l'espace d'accueil à l'espace collaboratif Photo)

Quel problème rencontrez vous ?

Bonjour, Je suis dans le même cas, je sois deplacer plusieurs document de l'espace d'accueil vers un espace collaboratif. Lorsque j'édite un document seul dans l'onglet avancé -> affiliation je peux changer l'espace Lorsque je suis dans le panier je ne trouve pas cette option, je peux modifier les catégories commune mais l'option pour changer l'espace n'est pas disponible dans l'onglet avancé.

Quelle est la méthode que vous avez utilisé pour effectuer le changement d'espace ?

Dorian Nedelec · on 4/3/14 at 6:56 PM

J'étais administrateur central.
En retestant avec le compte de test Vanessa Leblanc (super administrateur), le champ Espace de travail n'apparaît plus dans l'onglet avancé du panier.

J'imagine que c'est une opération limitée aux administrateurs centraux du site.

Mes collègues pourront peut être vous indiquer la raison de ce choix.

Sylvain DEVAUX · on 4/3/14 at 7:11 PM
1 pt