JCMS 8.0.2 - Surcharge de template - Agora

AbdelAli Eramli · le 24/03/14 à 12:21

Bonjour,

J'essaye de surcharger la vue full d'un type (en occurence le type Article proposé par le plugin Agora), dans mon plugin.xml j'ai bien :

<types>
<templates type="Article">
<template name="default" file="doArticleFullDisplay.jsp" usage="full">
<label xml:lang="en">Mon pulgin Article</label>
<label xml:lang="fr">Mon pulgin Article</label>
</template >
</templates>

</types>

Mais lors de l'affichage et quand je vérifie dans l'espace d'administration, c'est toujours la vue full d'Agora qui est prise en compte.

Je veux bien comprendre pourquoi, à savoir que cela a fonctionné pour des types crées par moi même ou des portlets par default.

Et puis est ce qu'il y a moyen de le faire ou devrai-je créer là aussi un type Article propre à mon plugin ?

Merci.

4 pts
Sylvain DEVAUX · le 07/04/14 à 11:33

Bonjour,

quelle est la version et le nom de l'application Agora que vous utilisez ? Est-ce une PME Edition ?

Je viens de tester en déclarant un gabarit d'Article dans l'application de démonstration Agora. Cela fonctionne correctement.

Comme vous, j'ai déclaré ceci dans le plugin.xml du AgoraDemo plugin :

<types>
<templates type="Article">
<template usage="full" name="default" file="doArticleFullDisplay.jsp">
<label xml:lang="en">Agora custom</label>
<label xml:lang="fr">Agora custom</label>
</template>
</templates>
</types>

Dans les types de contenus dans l'administration, c'est bien le gabarit custom qui est affiché sous le gabarit de nom "default".

Le full display d'un article utilise bien ce gabarit custom.

Bonjour, Oui c'est l'Edition PME Capture Concernant la déclaration je la fais dans mon propre module, mais cela ne fonctionne. Cas N°1:

<types> <templates type="Article"> <template name="custom" file="doArticleFullDisplayDAM.jsp" usage="full"> <label xml:lang="en">DAM Détails Article</label> <label xml:lang="fr">DAM Détails Article</label> </template> </templates> </types>

cas1

C'est la JSP d'Agora qui est executée

Cas N°2:

<types> <templates type="Article"> <template name="default" file="doArticleFullDisplayDAM.jsp" usage="full"> <label xml:lang="en">DAM Détails Article</label> <label xml:lang="fr">DAM Détails Article</label> </template> </templates> </types>

cas2

Ma déclaration n'est même plus affichée, comme si le default d'Agora prenait le dessus. (Le faite qu'Agora est le module principale ?)

Bien à vous.

AbdelAli Eramli · le 10/04/14 à 16:32
0 pt