Module Formulaires Dynamiques : Statistiques des réponses

Olivier VERMEESCH · le 03/03/14 à 18:24

Bonjour,

Toujours dans le cadre de la mise en place d'une enquête interne, j'ai testé le module "Formulaire Dynamique" et je m'aperçois que la statistiques de réponses me restitué un résultat très différents des réponse faites par l'utilisatur.

L'enquête ne comporte qu'une seule réponse.

Ici l'export excel de la réponse qui a été faite : Export résultat enquete

Ici les statistiques de réponses pour cette enquête : Jalios - Restitution résultat d'une enquete

Ai je commis une erreur quelques part ?

Merci

Pouvez-vous préciser ce qui vous embete dans ces résultats ?

Olivier Jaquemet · le 04/03/14 à 10:12

Bonjour,

dans la soumission de l'utilisateur :

- à la question 2, il a répondu "Ca dépends" alors la restitution donne "0|2|4".

- à la question 3, il a répondu "Foot, Hand, Athlétisme" alors que la restitution donne "Tennis"

- à la question 4, il a répondu "moins de 3 fois" alors que la restitution donne "Tous les jours"

Olivier VERMEESCH · le 04/03/14 à 10:24
9 pts
Ronan Kerdudou · le 05/03/14 à 16:53

Avez-vous modifié l'ordre des questions après la première soumission ?

Bonjour,

L'ordre des questions n'a pas été modifié.

Merci Cordialement

Olivier VERMEESCH · le 05/03/14 à 17:01
0 pt
Mélanie Chateau · le 25/02/15 à 11:42

Bonjour,
Je me permets de relancer le post car j'ai exactement le même problème sur une version 1.4 du module (déployé sur un JCMS 8). Il s'agit du module standard, aucun développement n'a été fait.

La soumission du formulaire :

soumissionForm

Les statistiques :

statsForm

Les résultats sont clairement faux. Les réponses pour la commune se retrouvent au niveau de la question suivante, les différents critères ne s'affichent pas bien, les dates et heures de première et dernière soumission sont vides...

J'ai fait une comparaison avec le module v.2 prévu pour JCMS 9 : à priori pas de changement au niveau des stats. Savez-vous d'où le problème peut venir ?

Merci de votre aide

Bonjour,

Pouvez vous ouvrir un ticket de support dans l'espace support de votre client afin que nous puission approfondir ce problème que vous rencontrez ?

Merci.

Ronan Kerdudou · le 27/02/15 à 13:22
0 pt