Visibilité d'événements multi-espaces ?

Benoit Chapel · le 30/01/14 à 08:20

Bonjour,

Nous avons créer un espace collaboratif ECA pour une équipe A.
Un membre MA de l'équipe A pose un événement dans l'agenda de cet espace pour que tous les membres de cet espace le voit. Le membre MA voit également l'événement dans son agenda d'espace par défaut ED, ce qui est normal.

Lorsque le membre MA ajoute dans son événement des participants MP qui n'appartiennent pas à A et ne sont donc pas dans ECA, ils ne voient pas l'événement dans leur agenda d'espace par défaut ED.

Si l'événement déposé par MA dans ECA est déplacé dans ED, les participants MP invités le voient dans leur agenda d'espace par défaut ED mais du coup, les membres de A qui ne sont pas des participants ne le voient donc pas puisque l'événement n'est plus dans ECA !

Certes, on pourrait ajouter les participants dans les différents espaces mais ce n'est pas souhaité car les participants extérieurs à l'espace doivent uniquement voir les événements auxquels ils participent et pas les autres.

Comment faites vous pour qu'un événement apparaisse dans plusieurs espaces si les participants n'appartiennent pas à certains espaces ?

4 pts
Ronan Kerdudou · le 30/01/14 à 10:39

Je penses que vous pouvez développer un RightPolicyFilter afin d'autoriser les personnes participant à un événement d'un espace dont elles ne sont pas membres à le voir dans leur agenda global.

1 pt
Benoit Chapel · le 30/01/14 à 11:43

Merci pour votre réponse.

Je vais étudier la solution proposée.

0 pt