We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Un problème sur ce module suite à un redémarrage du serveur est-il référencé?

Christelle Motte · on 1/23/14 at 10:18 AM

version 7.03

Nous avons constaté un problème lié aux droits de consultation dans le bloc explorer documentaire, appremment suite à un redémarrage du serveur, sans qu'aucune anomalie n'ait été constatée dans les logs.

Un nouveau redémarrage semble avoir résolu le probème qui était le suivant :

Lors de la création d'une sous-catégorie A.1, dont la catégorie parente A est protégée par des droits de consultation, les documents ajoutés dans cette sous-catégorie A1 n'héritent pas des protections A.

Le document est visible de tous les utilisateurs dans le bloc explorer remontant les derniers documents ajoutés et ne présente pas de clé dans le Back-office.

Par contre si on ajoute un document dans une autre sous-catégorie A.2 déjà existante et héritant des mêmes droits, cela fonctionne, le document est protégé

Le module category rights est pourant bien démarré et l'identifiant de la catégorie mère bien présent dans les propriétés d'adminitration du module.

Y a-t-il autre chose à faire ou vérifier pour éviter la reproduction de ce bug ?

Merci

 

y a-t-il quelque chose à vérifier

4 pts
Olivier Jaquemet · on 1/23/14 at 1:47 PM

Bonjour, 

Il existe 1 bug référencé sur ce plugin qui concerne la non prise en compte des paramétrages avant redémarrage : CRP-5
Cependant, si vous utilisez la dernière version du module Category Right, vous ne devriez pas être impacté par ce bug.

Il est également possible que votre problème soit lié au bug CRP-8 qui se produit si vous avez spécifié plusieurs identifiants de catégories dans le module, en les séparant par des espaces. Pour éviter ce bug, utilisez des virgules comme séparateur..

#2

Après passage à la version 2.1 du module et modifications des séparateurs par des virgules le problème persiste malheureusement

Christelle Motte · on 1/24/14 at 4:05 PM
#3

Pourriez-vous ouvrir un ticket avec le support Jalios afin que nous puissions échanger plus en avant sur votre configuration spécifique dans le cadre d'un échange suivi ?

Au passage : notez que la gestion des droits fournie par ce module ne concerne PAS les publications en base, si votre test concerne un DBFileDocument, il est normal que celui ci ne bénéficie pas des gestion des droits.

Olivier Jaquemet · on 1/24/14 at 5:23 PM
#4

Ok je demande à notre DSI pour ce ticket merci

Christelle Motte · on 1/24/14 at 5:26 PM
1 pt