We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Résolution minimale des espaces collaboratifs

thomas lavocat · on 1/20/14 at 3:24 PM

Bonjour,

J'aimerai savoir pour qu'elle résolution minimale à été conçu l'onglet de statistiques de l'espace de travail collaboratif ?

Cordialement,

16 pts
Sébastien Raphel - on 1/21/14 at 10:07 AM
Best answer

Bonjour,

d'après le chapitre 10.2.1 de la documentation d'installation et d'exploitation de JCMS, les contributeurs et administrateurs doivent disposer d'un écran d'une résolution d'au moins 1280*800.

Je pense que c'est valable pour l'onglet statistique de l'espace collaboratif qui n'est destiné qu'à des administrateurs fonctionnels (sauf ACL).

je cite :

Les contributeurs et les administrateurs doivent disposer d’une machine avec au moins 512 Mo de mémoire vive et un écran d’une résolution d’au moins 1280x800.
9 pts
thomas lavocat · on 1/21/14 at 12:38 PM

Super merci pour la réponse !

pas de problème :)

Sébastien Raphel · on 1/21/14 at 2:10 PM
0 pts
thomas lavocat · on 1/21/14 at 3:36 PM

Bon et si d'aventure quelqu'un se demande comment faire pour que cette page de statistiques devienne compatible avec une résolution inférieure, il suffit de charger un CSS dans l'espace collaboratif et venir y surcharger ces propriétés :

.row-fluid .span6 {
    width: 51%;
    margin:0px;
}

Ce qui est plus simple que de demander à son client d'acheter un écran plus grand ;)

1 pt
Sébastien Raphel · on 1/21/14 at 5:15 PM

bien vu :D

0 pts