Je recois un mail d'action de jalios pour relire un doc que j'ai passé en en relecture

Jean-Michel BACOU · le 30/12/13 à 18:10

Bonjour,

Lorsque je mets un document, avec comme relecteur un membre, je reçois un mail m’indiquant que j’ai ce document en relecture à valider (le membre aussi, mais c’est normal). Ce n’est pas un mail d’information, mais pour action alors que je n’ai plus les droits de faire quoique ce soit sur le document.

Merci

Mots-clés Workflow
4 pts
Xavier Masia · le 31/12/13 à 17:00

Bonsoir,

Je ne comprends pas très bien cette notion de relecture. Pouvez vous être plus explicite sur la configuration de votre workflow sur les documents de votre espace de travail et de son utilisation ?

Est ce que ce processus de relecture est pour vous une simple étape de workflow "A valider" ? 

1 pt
Jean-Michel BACOU · le 28/05/14 à 12:09

Bonjour,

Avec beaucoup de retard je vous répond, veuillez m'excuser

Donc notre workflow est le suivant :

Le document est déposé en brouillon, le redacteur mets un relecteur et un validateur. Un mail doit étre envoyé au relecteur pour qu'il relise et si il valide le docuement va ensuite au valideur qui une fois validé engendre la publication du docuement dans la GED.

Le souci que l'on a c'est que le relecteur n'est pas au courant qu'il doit relire un docuement mais par contre c'est le redacteur qui reçoit le mail qu'on quoi il doit relire (mauvais aiguillage..;-)

0 pt