Délégation partielle de compte / délégation fine de droits (le cas dirigeant / assistante)

Pascale Leroy · le 02/10/19 à 12:35

Bonjour,

Nous avons une centaine d'espaces de travail collaboratifs sur notre plate-forme, avec divers niveaux de confidentialité, et des accès pour tous nos dirigeants.

Nos dirigeants sont membres de plusieurs espaces ; généralement les dirigeants ne perdent pas leur temps à aller chercher des documents, ils les font imprimer par leur assistante. Aujourd'hui je suis obligée de gérer des groupes d'assistantes afin de leur donner des droits dans certains espaces et pas dans d'autres.

Idéalement, il faudrait que le dirigeant puisse déléguer ses droits sur certains espaces et pas sur d'autres - je pense qu'en traduction JCMS ça donnne qu'il délègue sa qualité de membre de certains groupes et pas d'autres. 

On pourrait imaginer aussi que la délégation puisse se faire uniquement en consultation mais pas en publication. 

Vous avez une problématique similaire ? Merci de voter pour cette idée et nous pourrons affiner ensemble l'expression de besoin.

Par ailleurs on a dû se bricoler en spécifique un tableau de bord des délégations, ce serait bien d'en disposer en standard.

Pascale Leroy · le 02/10/19 à 13:46
7 pts
Xuan Tuong LE · le 02/10/19 à 15:07

Bonjour Pascale,

Peut être à étudier via un développement spécifique d'abord ?

Ben oui mais on finira par migrer vers la 10 et j'aimerais bien ne pas avoir à faire 2 fois...

Pascale Leroy · le 02/10/19 à 15:08
1 pt
Mickaël POIROUX · le 03/10/19 à 16:10

Le tableau de bord qui permet de voir les délégations mises en place, je vote pour.

Cela pourrait au moins être dans le CSV d'export de membres.

0 pt