We apologize for untranslated text, you can use the Google Translation button to get an automatic translation of the web page in the language of your choice.

Recommander une catégorie

Benoît Dissert · on 1/22/19 at 11:31 AM

Bonjour,

Un client m'a demandé de reporter cette demande d'évolution : que l'on puisse recommander une catégorie.

Cordialement,

Benoît

6 pts
Aline Taguet · on 1/22/19 at 3:28 PM

Benoit,

Merci pour cette demande, si tu veux, tu peux ouvrir un ticket au support afin de détailler la demande de ton client et nous transmettrons cette demande à la R&D.

Cordialement,

Bonjour Aline,

Ben oui, mais ici, d'autres clients ou partenaires Jalios peuvent éventuellement participer à la discussion.

Du coup j'avais trouvé plus pertinent d'en parler ici.

Mais je vais créer un ticket.

Benoît Dissert · on 1/22/19 at 3:34 PM

Nous indiquerons les pistes trouvées à la suite du ticket lorsque ce sera possible.

Merci pour le ticket.

Aline Taguet · on 1/22/19 at 5:13 PM
0 pts
Aline Taguet · on 2/27/19 at 4:00 PM

Bonjour,

Voici les éléments de réponses qui ressortent de la discussion menée en interne Jalios : 

• On ne peut recommander que des publications, une catégorie n'est pas une publication
  • Il n'existe pas d'affichage full display d'une catégorie, qu'afficherait-on au clic sur un lien sur une catégorie ?

Il est envisagé de mettre en oeuvre une fonction de partage de dossier (ie catégorie) dans le nouvel explorateur qui pointera donc sur une portlet explorateur. Il est aussi étudié la possibilité de partagé une sélection de documents (toujours via l'explorateur).

Le module explorateur est actuellement en refonte et ces fonctionalités seront intégrés à cette nouvelle mouture.

Cordialement,

0 pts