Bug autocomplete - résultats de la deuxième page

Bonjour,

Sous JCMS 7.0.3, lorsque je fais une recherche, l'autocomplete est ok sur la première page, mais après, la recherche n'est plus filtrée.

En image :

Je recherche "er", la première liste est ok, je clique sur "Résultats suivants" et là c'est n'importe quoi.

On dirait que l'image est passée à la trappe : http://img580.imageshack.us/img580/8535/ut3x.png

5 pts
1 réponse
Expert Sylvain DEVAUX le 10/09/13 à 11:48

Bonjour,

avez-vous recherché dans la base des bugs si une issue correspondante existait ?

Sinon, en attendant une réponse plus détaillée de mes collègues, une piste est d'utiliser l'outil Luke afin d'analyser les résultats de la requête Lucene. Ceci vous permettra de comprendre si les résultats Lucene sont cohérents, ou si c'est la couche autocomplete qui est incriminée.

Cordialement

Michel Remacle le 10/09/13 à 11:58

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé le même problème dans la base des bugs. C'est un soucis que j'avais déjà signalé il y a un certain temps au support par mail mais je n'ai pas retrouvé la trace. De mon souvenir, c'est simplement le terme de la recherche qui n'est pas retransmit => la recherche se fait sans filtre à partir de la deuxième page. D'ailleurs à l'affichage, le champ se vide, si on regarde mon screenshot, il n'y a plus le "er" à la deuxième étape.

0 pt